Sujet de la discussionPosté le 05/08/2007 à 14:23:38Une palette de disto?
Salut je cherche une pedal de disto "metal"...enfin plus precisement je cherche un appareil qui puisse proposer une multitude de disto (jai pas vraiment besoin de crunch, clean, wah wah.....) ce qui m'interresse vraiment c'est d'avoir une palette de disto ( metal, death, trash, black, hardrock)
consentré dans un meme appareil.
Bon javais pensé a un pod, car la simulation lampe me plaisais ainsi que de pouvoir telecharger des patchs....mais d'apres ce que j'ai lu c'est pas vraiment orienté pour les grosse distos (ou alors la personne ne savait pas le regler)
Je jous sur un marshall mghdfx et la disto me soul et comme j'arrive pas vraiment à trouver mon SON je m'addresse a vous....
merci pour tous vos conseils, tous les avis sont bienvenus
Ok je vais voir ca, emg disait qu'en ajoutan ce preamp/bosster ca rendai les micros passifs en actifs mais ca ne marche pas comme ca avec tou les préamp aparament...
Citation : also,the EMG-AB will convert a guitar equipped with passif (hig impedance) pickups to a low impedance output
Non mais deja si tu trouve que des doubles, rien que des HZ ca n'a pas assez de niveau de sortie, je pense que ca vien pas des micros, mais de tes doigts ...