Une palette de disto?
- 93 réponses
- 11 participants
- 3 146 vues
- 7 followers
Anonyme
consentré dans un meme appareil.
Bon javais pensé a un pod, car la simulation lampe me plaisais ainsi que de pouvoir telecharger des patchs....mais d'apres ce que j'ai lu c'est pas vraiment orienté pour les grosse distos (ou alors la personne ne savait pas le regler)
Je jous sur un marshall mghdfx et la disto me soul et comme j'arrive pas vraiment à trouver mon SON je m'addresse a vous....
merci pour tous vos conseils, tous les avis sont bienvenus
tiphaine_c
mais il n'y a pas de "clean boost sur cette ampli" ??
Maltigow
Y'a bien la présence switchable au pied mais ça fait pas trop le taf' je trouve..
Pour un boost limite donné, la copie de TS808 Behri va bien, faut aimer son petit add de grain quoi.. mais qui n'aime pas ? ;D
En tout cas chez eux en "clean" boost je suis à long terme très déçu de la PB100.. si tu veux un CB mon avis est d'éviter Behringer et de débourser un chouillat en plus..
Tu peux fabriquer une MXR microamp aussi, ça sonne bien et c'est un circuit super simple.. pis ça vaut le coup financièrement.
Anonyme
évite Berhinger pour les pédales. Pas mal de monde se plein de la fiabilité de leurs produits; genre tu sutes quelque fois dessus et paf ça marche plus.
Le boost de Rocktron à l'air pas mal et a un boitier métal indestructible ;) .
Maltigow
Citation : Non y en a pas mais prends plutôt une pédale de boost, pas une de disto, ça te servira pas trop...
évite Berhinger pour les pédales. Pas mal de monde se plein de la fiabilité de leurs produits; genre tu sutes quelque fois dessus et paf ça marche plus.
Le boost de Rocktron à l'air pas mal et a un boitier métal indestructible
J'vais prendre du xanax avant de réagir..
Tu as testé les pédales Behringer ou tu juges à blanc ? J'ai acheté ou testé 5/6 pédales (principalement curiosité) et ne suis pas de cet avis. Déjà, la TO800 sonne comme une Tubescreamer, surtout si tu l'utilises en boost, et je suis fan ce ces overdrive (et pas disto comme tu le signales).
Pour booster, les overdrive sont autant adaptées que les clean boost. C'est une question de gout : moi je préfère une légère coloration du son, d'autres pas, certains veulent les deux dans leur set.
Ensuite, j'ai notamment été déçu du PB100 (qui à mon sens a un rôle très simple à remplir mais le fait mal) et du Noise Reductrucchose qui réduit le bruit mais en ajoute au passage (super non?). Les pédales Behri font playmobil, ok, mais mêe en étant pas tendre avec mon matos si y'a une chose dont j'ai finalement jamais eu à me plaindre c'est de ça. Maintenant si tu switches systématiquement en sautant sur ta pédale, j'voudrais que tu m'cites une marque qui résitera à long terme, j'achète.
Ensuite tu proposes la Rocktron, tu l'as essayée ?
tiphaine_c
et je cherche aussi a part, a bosster le gain de mon micro emg (toujour un truc a fabriquer) j'ai vu des kit emg-pa2 et emg afterburner qui on l'air super mais c'est super chere!!
merci une fois de plus pour l'info et si ca interresse quelqun je dirai combien ca m'est revenu au final pour cette MXR microamp
tiphaine_c
Maltigow
Hors sujet : Je dirais surtout que le prix est une très bonne excuse quand ça sonne bof.. et un super argument quand c'est du bon matos et il y a pas mal d'exemple : TO800, GDI21, Mic100, EQ en rack, Tremolo, etc.. Comme beaucoup de monde j'ai du matos Behringer dont je suis satisfait.. suffit souvent d'essayer avant d'acheter.
Le_reskapé
Maltigow
tiphaine_c
donc si je veu booster mon gain (tout en restan avec ma disto peavey que je ne quiterais pas )
que dois-je faire? ca fait 3jours que je cherche des schelas de ces emg afterburner mais kedal ( pas étonnant avec les 2-3 composants ca couterias rien)
- < Liste des sujets
- Charte