Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 3 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
31
Re moi , donc aussi je connais les platines qui sont bien en ce moment...donc je ne sais laquelle pendre , puis je prefere mixer sur cd a plat que les autres car contre ma gene serais l'encombrement je ne veux pas que les platines a plat viennent me gener pendant un scratch voilou.

To Be Continued.....!!!

32

Hors sujet : Oui Sean, bientot 700 posts je suis content :lol:




Pour les platines CD qui lisent les mp3, comme on l'a deja dit un grand nombre de fois, aucune platine a ce jour n'est capable de lire les mp3 rapidement, pas meme la DN S5000 :| ça lag beaucoup, c'est assez ennuyeux... Mais bon apres, je ne vois pas vraiment d'intéret de mixer sur du mp3 vu le prix des CD-R :noidea: Mais dans l'absolu,si c'est vraiment tres important pour toi, les Pioneer ne lisent pas les Mp3, donc tu peux les rayer de la liste :bravo:
Je confirme la CDX est énorme, mais c'est proportionel au plaisir que l'on a lorque l'on mixe dessus :mdr: J'aimerai bien tester la Technics, car d'apres certains, elle est mauvaise, et d'apres d'autres, elle est bonne :?!:
33
Salut romanix oui la techniks je sais pas vraiment ce qu'elle vaut , bien je veux des lecteurs mp3 pour avoir plusieurs zik sur un seul cd car c'est chiant a force d'avoir plein de cd et tout voilou....merci

To Be Continued.....!!!

34
Oui je comprends seulement, vu comment ça lag, je trouve que le format wav est plus adéquat pour le moment :bravo: Apres c'est juste mon avis, peut-etre que cela ne te dérangeras pas d'attendre que le cd soit chargé :bravo2:
35
Bien si ca charge et que apres jai pas de probleme de lecture ou quoi oui ca ne me posera pas de probleme et y'a un format WAV ???? c'est mieu ??? et qu'elle platine ??? merci a toi romanix

To Be Continued.....!!!

36
Euh j'ai peut etre dis une boulette la :mdr: Je parle du format CD normal. Donc je parle du format lu par tous les lecteurs CD :mrg:
37
Lolllll ok mais sinon en mp3 a par le temps que le cd se charge yaplus de probleme ??? et le chargement c'est quand tu met le cd ds la platine ou c'est pendant que tu veux choisir la zik a mettre ???

To Be Continued.....!!!

38
AIFF pour le format des CD audio normaux me semble t'il
Vinyle will never die
39
Mouai je n'en sais rien a vrai dire :cobra: sinon pour le chargement ça lag surtout au chargement du cd mais aussi un peu entre les chansons...
40
Ok romanix et sinon tu me conseille quoi comme platines cd ( pas besoin de scratch car je scratch sur vinyle) merci a toi

To Be Continued.....!!!