Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 4 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens romanix tu es connecté?
J'aillais justement partir...

Que pense tu de ma réponse? je crois qu'il y a l'essentiel non?
22
Je suis tout a fait d'accord avec ta réponse, j'aurais dis exactement pareil :bravo:
23
Bon ca va je suis encore lucide apres 23h, c'est bon signe :bravo:
24
Oui oui aucun probleme la :boire:
25
Lol merci a vous je verrais bien toute facon oui jai deja une mixette mais je vais prendre la rane empath donc..... puis en fait ce que je veux faire c'est

- vinyle pour scratcher et cd pour mixer et jaimerais aussi que les platines cd lisent les mp3 voila

To Be Continued.....!!!

26
Bon il es minuit bonne nuit a tous, moi j'y vais je suis explosé ce soir ...
Vive le hs sur AF!!!

Et bientot les 700posts romanix :bravo:
27
Lollll bonne nuit a bientot alorssssssssssssss bye

To Be Continued.....!!!

28
Moi je mix hiphop et je scratch un peu, j'ai revendu ma 3 voies pour prendre 2 tables 2 voies, ca prend plus de place, mais c'est vraiment mieux ...
29
Moi pour mixer c comme tout le monde, fo essayer et trouver ce qui te convien le mieu,

Ya ici ce qui ce fait de mieux : https://www.sonovente.com/resp.php?m=0&t=24&pmin=751

CDX 1 c'est une vrai tuerie j'ai essayer ce truc, c'est trop fort, parcontre c'est immence, je pense que c'est plus gros qu'une mk2,...

moi j'aime bien technics sl dz 1200, mais c'est long a charger les cd mp3,... ya un plateau tournant, et c'est technics,.... enfin on en entend pas trop parler de cette platine, je l'ai tester c'est mon avis perso

la cdj 1000 mk2 est aussi hyper performante, mais c'est pas le meme toucher,...

et j'ai pas eu l'occasion de tester la dns 5000
Vinyle will never die
30
Salut a tous bien en fait moi je vais scratcher mais qu'avec du vinyle jai deja une mk5 bientot deux et donc je ne sais pas si je devrais prendre des lecteurs cd a plat ou non ( je ne ferais pas de scratch avec ) et aussi je veux une platine cd qui lise les mp3. Je vais aquerir une table de mix rane empath version gold voila



merci a vous

To Be Continued.....!!!