Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 4 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut bien en fait ce serais pour que je branche mes deux platines vinyles et une denon 9000 ( je crois qu'elle prend 4 entrée ligne ) voila je voulais savoir si je n'aurais pas de prob si je veux brancher tout ca merciiii

To Be Continued.....!!!

12
A ok
Ben tu risque de pas pouvoir brancher une entrée line
ou alors s'il y a une entrée micro peut etre que tu poura la brancher sur cette entrée la.
13
Ok je te remercie et ya pas un moyen pour brancher deux ligne sur une?? ou bien je prendrais la denon dnd 6000 mais je n'ai pas d'avis dessus ...

To Be Continued.....!!!

14
Je ne sais pas...
Vise 2 lecteur simples a plats sinon...
15
Enfin gardes en tete que meme la dnd6000 est un très bon produit, avec moins de fonctions que la dnd9000 mais c'est un super produit quand même :bravo2:
16
Oui c'est clair mais bon je pense pas prendre des cd a plat car avc mes vinyles ca va prendre trop de place puis la denon 6000 je la trouve plus belle... mais c'est vrai aussi que je me tatte pour les lecteurs cd a plats , ce qui me gene ca sera l'encombrement

To Be Continued.....!!!

17
Ben le mieux :
quel est ton budget?
elles te serviront en complément de platines vinyle?
est tu bourrin (par rapport a l'espace de la surface de travail, plus grand sur les platines a plat)
veux tu scratcher avec?
es tu habitué au vinyle?(plateau tournant)
En gros je pense qu'avec ces infos on poura bien te conseiller.
18
Ba alors le truc c'est que jai une platine vinyle bientot deux et la je change tout mon matos donc oui je vais scratcher mixer ... le budget ba je peut mettre le prix

Ps : je demarre dans le vinyle

To Be Continued.....!!!

19
Si tu as vraiment les moyens, vise le dnd 6000 ou bien en lecteurs a plat les cdx (mais ils prennent la place d'une platine vinyle chacun), ou bien les cdj 1000mk2 de pioneer (le luxe) ou alors les dns 5000 de denon (le luxe compliqué :mdr: )...
Pour scratcher le mieu reste les 3 dernieres platines citées ==>cdj 1000mk2, dns 5000 (attention car entrainement a couroie pour une platine cd, donc peut etre :non: ), et cdx de numark, le summum pour scratcher je pense, la numark nous a fait une belle réussite.

Citation : Ps : je demarre dans le vinyle


Bon alors si il te reste quelques sous :volatil: , mk2 de technics ou bien pdx 2000 et autres de vestax, (plus axées scratch) mais testes les car les plateaux sont différents...

Voila

Sinon tu as deja une mixette?
20
Si tu peux mettre le prix : CDX de Numark sans aucune hésitation :aime: en gros tu as une platine vinyls qui lit des CD :mdr: C'est époustoufflant :oo: