Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 561 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
631
Je bosse comme toi tipi, mais le plus dure c'est de "ferrer" le client! Il y a tellement de dj maintenant (piezzo et pas piezzo mrgreen ) que ça devient très difficile d'établir le "contact" ( je ne fais plus aucune animation de club sportif, je leur ai demandé pourquoi: ils prennent des sonos à 150€, tous!!!!!!!! et j'ai d'autres exemples!), c'est ma 16ème année de RC, j'ai une bonne vision du phénomène!
632
petite question, on en es où avec l'assos?

633
la une tres bonne question
634
bah j'attends toujours les coordonnées de tout le monde par MP....
tant que je n'ai pas ces infos....on peu rien faire.

mais le dossier avance à très très grands pas quand meme grâce à keep.
les status seront déposé très bientôt en même temps que les noms des mmebres du bureau....

allez à vos MP les filles...

http://www.olla-animations.com/

635
Allez tous les motivés ... MANIFESTEZ VOUS...

636
j'ai déjà donné à djtipi, je recommence ou tu as récupéré son fichier?
637
Le fichier de djtipi n'etait pas a jour, mais ce n'est pas de son fait... bien au contraire

Helas et ce fut l'objet de mon coup de gueule, peu de personne avait repondu a notre appel. Il n'est jamais trop tard pour bien faire : dons Poppy, djtippy, coincoin et d'autres nous vous attendons.

J"ai modifié avec Olivier les Statuts et je les fait valider a la cite des associations jeudi prochain. des qu'ils sont validés, yapluka...

On a reduit le conseil d'administration a 7, les 7 mercenaires, les 7 motives depuis le depart (je vous rappele que les membres ne sont elus que pour un an), les 7 que nous avons pensé pouvoir representer notre profession et une zone geographique de notre territoire.

Meme si nous sommes conscient que tout le territoire ne sera pas couvert en integralité, je vous rappele que nous souhaitons tous que notre assos grossisse. C'est en grossissant que nous pourrons etre sur tout le territoire (corse incluse evidemment) tant pis je donnerais l'adresse des gars du bon coin pour les nuits bleues

Rien ne sera parfait des le depart, mais, je pense, que plutot que de gueuler apres il fallait etre present avant. En revanche, j'ai pour ma part une grande capacité d'ecoute et de remise en question. Je n'ai aucun doute pour les pionners de cette idée fabuleuse qui m'honorent de leur soutient.

Bon je vous laisse, je reviens plus tad, faut vraiment que j'aille chercher ma fille
638
Je suis dans les 7 keep??? mrgreen
639
Ca depend de combien tu te sens de te demunir...

Je te rapelle que je suis de Marseille et que j"ai une bonne reputation de truand a defendre.

Sebso, j'ai vu ton mess, je t'en remercie et te repond demain,

je vais faire dormir la bete
640
Heu comme dit précédemment dans le forum... je peux mettre jusqu'à environ 18 000 euros...