Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 562 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
551 Posté le 19/01/2010 à 17:08:17
Bon courage les gars!!!!
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
552 Posté le 19/01/2010 à 18:41:40
nous sommes en train de "monter" virtuellement le bureau suivant vos motivations perso sur ce topic et selon vos souhaits de départ.
on vous propose ça en fin de semaine et on balance le pavé dans la marre.
voili.
on vous propose ça en fin de semaine et on balance le pavé dans la marre.
voili.
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
553 Posté le 19/01/2010 à 18:54:53
bonsoir les gars
coincoin23
t'as un MP
coincoin23
t'as un MP
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
554 Posté le 19/01/2010 à 21:12:34
Merci pour votre taf poppy et keep... J'ai donné mes coordonnées complètes à l'un de vous, si y'a besoin de moi je suis dispo en ce moment sans souci
Je te renvoie tout ca par MP Poppy pour être sur.
Je te renvoie tout ca par MP Poppy pour être sur.
Anonyme
21
555 Posté le 19/01/2010 à 21:33:32
Donc on part sur un fédération regroupant tout le monde ? Ou comme le suggère Sono 87, partie sur 1 association par région, et les regrouper pour en faire une fédération ?
A t'on une idée d'où sont répartie les différents personnes participant au projet ?
J'avais envoyé mes coordonnées (comme il le souhaitait) à Djtipi, et il disait en avoir récupérer d'autre. Peut-être pourrions nous nous servir de cette base.
A t'on une idée d'où sont répartie les différents personnes participant au projet ?
J'avais envoyé mes coordonnées (comme il le souhaitait) à Djtipi, et il disait en avoir récupérer d'autre. Peut-être pourrions nous nous servir de cette base.
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
556 Posté le 19/01/2010 à 21:40:15
pour l'instant on est parti sur une assos puis on verra. Peut être une fédération un jour j'espère.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
557 Posté le 19/01/2010 à 22:06:12
On est prêt à partager ce que l'on a déjà fait pour que chacun développe son assos, avec l'espoir d'affilier tt ça à une fédé pour donner du poids à l'ensemble!
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
558 Posté le 20/01/2010 à 04:16:49
on part sur la fédé, qui prendra sous ses ailes les "particuliers" ET les asso déjà montées.
j'ai reçus vos coordonnées pour certains, merci!
on monte ce qui était prévue dès le départ,avec un site, annuaire et forum.
je vais voir pour un hébergeur avec paiement pour être en tête de liste sur google...c'est payant, mais pas exhorbitant.(le tout dans les 9 euros par mois)
j'ai reçus vos coordonnées pour certains, merci!
on monte ce qui était prévue dès le départ,avec un site, annuaire et forum.
je vais voir pour un hébergeur avec paiement pour être en tête de liste sur google...c'est payant, mais pas exhorbitant.(le tout dans les 9 euros par mois)
cypher666
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
559 Posté le 20/01/2010 à 14:22:38
Ya moins cher pour se faire héberger surtout si c est pour de faibles espaces.
Contactez moi par MP ( que je ne fasse pas de pub sur le forum c est pas mon but)
Contactez moi par MP ( que je ne fasse pas de pub sur le forum c est pas mon but)
The quieter you become, the most you are able to ear
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
560 Posté le 20/01/2010 à 17:50:09
Moins cher pour apparaitre en tête de liste sur un mot clé donné ca me parait bizard...
Pour un hébergement seul ok..
Pour un hébergement seul ok..
- < Liste des sujets
- Charte