Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 207 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5431
Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je débute dans le monde du dj.
J'aimerais donc que vous me conseillerez sur deux platines ainsi qu'une table de mixage.
Je touche déjà un peu au mix car j'en fais chez un pote, voici sa régie:
2x cdj 1000 mk3
1x djm 700

et j'y est pris de l'habitude dessus. Pour cela j'ai un budget de 1200 euros. qui peut varier selon ce que vous me proposez.
Donc j'hésite entre du neuf mais pour 1200€ avec 2 platines et 1 table je doute que se soit très bien donc je pense partir sur de l'occaz à vous de me conseiller.

Merci d'avance.
5432
Ah et si vous pouvez me conseiller des enceintes par la même occasion, mon pote a 2 grosses RCF 712 qui envoient du lourd mais je ne peux pas me les permettre alors juste deux petites enceintes pour pouvoir entendre ce que je fais me suffira amplement.
5433
Citation :
2x cdj 1000 mk3
1x djm 700

et j'y est pris de l'habitude dessus. Pour cela j'ai un budget de 1200 euros. qui peut varier selon ce que vous me proposez.


ben la meme...:bravo: a 1200 eu c'est largement fesable,des MkIII y'en a sur le boncoin,voir meme les cdj 800 MKII qui sont pas mal

Mixcloud:Welcome to My House