Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 207 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5431
Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je débute dans le monde du dj.
J'aimerais donc que vous me conseillerez sur deux platines ainsi qu'une table de mixage.
Je touche déjà un peu au mix car j'en fais chez un pote, voici sa régie:
2x cdj 1000 mk3
1x djm 700

et j'y est pris de l'habitude dessus. Pour cela j'ai un budget de 1200 euros. qui peut varier selon ce que vous me proposez.
Donc j'hésite entre du neuf mais pour 1200€ avec 2 platines et 1 table je doute que se soit très bien donc je pense partir sur de l'occaz à vous de me conseiller.

Merci d'avance.
5432
Ah et si vous pouvez me conseiller des enceintes par la même occasion, mon pote a 2 grosses RCF 712 qui envoient du lourd mais je ne peux pas me les permettre alors juste deux petites enceintes pour pouvoir entendre ce que je fais me suffira amplement.
5433
Citation :
2x cdj 1000 mk3
1x djm 700

et j'y est pris de l'habitude dessus. Pour cela j'ai un budget de 1200 euros. qui peut varier selon ce que vous me proposez.


ben la meme...:bravo: a 1200 eu c'est largement fesable,des MkIII y'en a sur le boncoin,voir meme les cdj 800 MKII qui sont pas mal

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 22:16:54 ]

5434
jalait dire la même chose que houselover tu cherche sur le net et tu peux trouver de bonnes regies pioneer en ocass :-D

house ... french house !

5435
Ok donc je vais essayer de trouver ça et sinon pour les enceintes aucune idée.
5436
si ta une bonne chaine hifi tu te branche dessus moi g fais comme ça pour mon home studio

house ... french house !

5437
+1,
et pour "t'entendre", si c'est juste dans ton salon, une paire de moniteurs suffira, on en trouve autour de 100€.
compter aussi 60 à 80€ pour un casque qui tient la route

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5438
5439
pour le casque je te propose ce que j'ai actuellement , un sony mdr-xb500 il est a 50-60 euro dans le commerce et pour moi il a une meilleur qualité de son et de rendu des basses que beats :-D

house ... french house !

5440
Citation de funkmachine :
pour le casque je te propose ce que j'ai actuellement , un sony mdr-xb500 il est a 50-60 euro dans le commerce et pour moi il a une meilleur qualité de son et de rendu des basses que beats :-D

Je dirais plutot Seinnheiser HD 25 pas cher et clean.

Si jamais t'avais pas vu mon poste plus haut il est noyé comme j'ai mis du temps à l'écrire :-D