Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 176 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5331
Ba c'est a toi de voir... tu sais a quoi il sert le F1 ?
5332
Ouaipp il va me servir pour les effet et pour les boucle... J'ai entendu qu'on pouvai faire de la prod vitte fait avec les Pads

.

5333
Si c'est juste pour faire des boucles et déclencher des effets, c'est plutôt un X1 qu'il te faut.
5334

si c'est pour les effets et les boucles, c'est le role du X1, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5335
C'est pas du tout ça.


Le F1 sert avant tout a contrôler les remix deck de Traktor qui est un genre de sous séquenceur quand il est couplé avec la fonction capture et les samples.
5336
Ouaipp mais avec ya traktor 2.5 alors que da le X1 ses le 2 et avec le F1 je pourais essayer le Remix

.

5337
Tout les produit traktor sont livré avec la dernière version de TP2, c'est juste que certain site de vente sont pas a jours.
5338
Citation de jbeslt :
Ouaipp mais avec ya traktor 2.5 alors que da le X1 ses le 2 et avec le F1 je pourais essayer le Remix
Dans un cas un bon contrôleur 2 voies avec un F1 te suffiront.
5339
Ben j'ai deja un N4 ^^

.

5340
Sauf qu'a priorie tu connais pas encor le workflow du F1 et des remix deck, je te conseille de regarder quelque tuto et vidéo sur le F1 avant de te lancer dessus parce que c'est assez particulier.

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 20:35:08 ]