Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 222 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5421
5422
Pour ta preecoute il faut configurer ainsi dans Traktor :

Citation :

Set N4 as the soundcard in Audio settings
Set mixing mode to internal under Output routing Tab
Output monitor to 3 & 4
Output master to 1 & 2


Apres evidemment il faut regler le cue mix et volume correctement sur le controleur.
5423
Ouai mais moi en sortie j'ai que N4 L et N4 R

.

5424
Bah ton driver doit pas etre installe correctement, ou c'est pas la bonne version. Tu devrais pouvoir choisir entre 4 sorties...
5425
Ouai sa doit venir de mon traktor... Plus qua attendre fin mars d'avoir le F1 avec traktor 2.5

.

5426

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je viens à vous pour des conseils.

Cela fait un petit moment que je fais "joujou" avec la "Hercules DJ control MP3 E2".
Je souhaite investir dans du matériel pour me faire plaisir et éventuellement mixer à des soirées chez des amis. (Je mixe de l'électro mais également toute sorte de musique.)

Je pensais acquérir le matériel suivant:

- table de mixage Behringer DJX 900 USB (Est-elle vraiment mieux que la 750?)
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/pro-mixer-series-djx900usb/

- deux platines CD Numark NDX 400
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/numark/ndx400/

Le tout pour environ 700 Euros.

Qu'en pensez-vous? est-il possible de trouver quelque chose de meilleurs au niveau qualité / prix? moins chère? Vous me conseilleriez un autre matériel?

Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter la table de mixage (donc indirectement les platines) à un interface PC comme Traktor ou Serato, ce qui me permettrait de mixer soit via ces logiciels, soit uniquement avec les platines CD et la table de mix.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions complémentaires à me poser.

Je vous remercie par avance de vos réponses, conseils, suggestions.

Bonne soirée et bon week-end.


The Suricate
5427
Achete plutôt un contrôleur sous serato ou traktor pour le même prix tu aura meilleur qualité...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5428
Mais j'aimerai bien avoir du matos pour pouvoir également mixer sans PC...
5429
ben avec ça tu va pas mixer longtemps :-D tu peut oublier cette table deja;c'est pas top top,et si tu a pas besoin de 4 pistes,prend toi plutot une xone 22,quand au platines cd,je sais pas,je connais pas.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5430
Dans ce budget ca va être dur, a la limite regarde pour un XDJ Aero, ca reste un des meilleurs rapports Q\P. Mais platines CD, table et système DVS (parce y a pas de platines midi\hid a ce prix) pour 700 euros, ca va être bien daubesque...