Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 168 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5441
dsl je l'avait pas vu mais bon chris kazvon parlait de casque entre 60 et 80 euro donc le mient et dans cette gamme de prix alors que le hd-25 est a 177 euro.

house ... french house !

5442
punaise ça a grave baissé le prix des régies !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5443
mais cet une bonne ref .

house ... french house !

5444
Citation de funkmachine :
dsl je l'avait pas vu mais bon chris kazvon parlait de casque entre 60 et 80 euro donc le mient et dans cette gamme de prix alors que le hd-25 est a 177 euro.

205 désolé erreur de ma part icon_facepalm.gif
5445
effectivement yen a qui croivent que leur regie et en or alors il la vendent tres cher et y en a qui revoient les prix au rabais pour mieux s'ent debarrassser .

house ... french house !

5446
ChikoumiDJ : sa depend des sites .

house ... french house !

5447
Citation de funkmachine :
ChikoumiDJ : sa depend des sites .

Non je parlais du HD-205 : celui ci
5448
ok moi je te le dis les casque bas de gamme sheinheiser il valent pas grand chose vaux mieu allez dans les 60-70 euro pour un casque correct et apres a 88euro ya le hdj 500 de chez pioneer qu'est pas mal .

house ... french house !

5449
Bah j'ai le 205 il est plus que bon, le rapport Q/P est excellent un son neutre, contrairement à la gamme 60 a 100 qui fais plus Street art styled on Your neck :bravo:
5450
Je vais peut être vous décevoir mais a noël j'ai eu le beats pro blanc, si j'avais du choisir j'aurai aussi pris le hd 25 mais bon c'est un cadeau j'allais comme même pas le refuser