dsl je l'avait pas vu mais bon chris kazvon parlait de casque entre 60 et 80 euro donc le mient et dans cette gamme de prix alors que le hd-25 est a 177 euro.
dsl je l'avait pas vu mais bon chris kazvon parlait de casque entre 60 et 80 euro donc le mient et dans cette gamme de prix alors que le hd-25 est a 177 euro.
effectivement yen a qui croivent que leur regie et en or alors il la vendent tres cher et y en a qui revoient les prix au rabais pour mieux s'ent debarrassser .
ok moi je te le dis les casque bas de gamme sheinheiser il valent pas grand chose vaux mieu allez dans les 60-70 euro pour un casque correct et apres a 88euro ya le hdj 500 de chez pioneer qu'est pas mal .
Bah j'ai le 205 il est plus que bon, le rapport Q/P est excellent un son neutre, contrairement à la gamme 60 a 100 qui fais plus Street art styled on Your neck
Je vais peut être vous décevoir mais a noël j'ai eu le beats pro blanc, si j'avais du choisir j'aurai aussi pris le hd 25 mais bon c'est un cadeau j'allais comme même pas le refuser