Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 674 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5931
le plus complet/simple/fun cest le Twitch.
(j'ai bien du booster les ventes en france :D)
5932
Oui, le twich s'il s'en fou d'avoir des Jogs, et qu'il souhaites utiliser Serato Itch.
5933
Citation de HugoDiker :
le plus complet/simple/fun cest le Twitch.
(j'ai bien du booster les ventes en france :D)

Gratte un pourcentage.
5934
Le twich à l'air sympa ! Mais bon, je suis assez attiré par les Jogs :)

Citation :
Que ce soit Traktor, Serato ou CrossDJ les 3 logiciels sont bons, après c'est une question de goût, mais si ton pote te recommande Traktor et que tu souhaite qu'il te donne un coup de main pour l'apprentissage alors La vestax s'impose à toi. ;)

Mon pote à la vestax aussi, et il l'adore ! Ta bien vu le coup, il voulait m'apprendre sur cette table. Mais quand je suis allé à un magasin spé, le vendeur m'a plutot conseillé la Denon.

Après tout ce que je regrette c'est que la vestax soit a 380€ ! ( je suis étudiant, 80€ c'est assez important malheureusement). Mais apres si vous me dites tous qu'elle vaut le coup, je pense sérieusement la prendre !

Edit : Sur un site, elle est à 339€ ( une promo ). Je sais pas si je peux citer le site ici.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 22:46:52 ]

5935
novation france, si tu passe par là..
5936
tu peux citer le site, j espere juste que c est pas nuloop
5937
Sonovente ^^ Belle promo de la VCI, mais j'ai entendu beaucoup de retours négatifs. Vous confirmez ?
5938
Non la vci 100 a été l'un des meilleurs produits à l'époque, mais elle commence à dater un peu. C'est peut être pour ca que le vendeur t'a proposé la denon. Sinon je sui d'accord avec hugo. Pour moi ce serait la twitch que je choisirai dans cette catégorie de prix (avantage de la maj logiciel itch--> serato dj). Si tu souhaites mixer de l'electro, les jogs ne te seront d'aucune utilité.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5939
hmmm les jogs je trouve ça quand même cool/pratique, moi ça me manquerait, et ça permet de pas être trop dépaysé quand tu mixes sur platines CD ou sur un contrôleur chez un pote

la vci100 mk2 elle me plaisait bien, si j'avais eu les sous à l'époque c'est ce que j'aurais pris, mais au moment de la sortie elle était aux alentours de 450€ !!!!

je dirais:
-u-mix pro si tu veux faire du timecode
-vci100 mk2 si tu veux rester sur contrôleur par la suite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5940
Merci à tous pour vos réponses ! Jvais prendre en considération toutes vos réponses :)

La twitch me perturbe un peu, et je ne comprends pas vraiment ces caractéristiques. ^^

Citation :
-u-mix pro si tu veux faire du timecode
-vci100 mk2 si tu veux rester sur contrôleur par la suite

Merci :)Un petit plus pour la VCI. Mais comme l'a bien pensé dounounba, elle se fait vieille, c'est pour ça que le vendeur m'a conseillé la MC 2000