Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 536 674 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Hug D.
(j'ai bien du booster les ventes en france :D)
DJ Tab
Greg L-Zass
le plus complet/simple/fun cest le Twitch.
(j'ai bien du booster les ventes en france :D)
Gratte un pourcentage.
MisterAmiro
Que ce soit Traktor, Serato ou CrossDJ les 3 logiciels sont bons, après c'est une question de goût, mais si ton pote te recommande Traktor et que tu souhaite qu'il te donne un coup de main pour l'apprentissage alors La vestax s'impose à toi.
Mon pote à la vestax aussi, et il l'adore ! Ta bien vu le coup, il voulait m'apprendre sur cette table. Mais quand je suis allé à un magasin spé, le vendeur m'a plutot conseillé la Denon.
Après tout ce que je regrette c'est que la vestax soit a 380€ ! ( je suis étudiant, 80€ c'est assez important malheureusement). Mais apres si vous me dites tous qu'elle vaut le coup, je pense sérieusement la prendre !
Edit : Sur un site, elle est à 339€ ( une promo ). Je sais pas si je peux citer le site ici.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 22:46:52 ]
Hug D.
chuck2kill
MisterAmiro
dounounba
Chris Kazvon
la vci100 mk2 elle me plaisait bien, si j'avais eu les sous à l'époque c'est ce que j'aurais pris, mais au moment de la sortie elle était aux alentours de 450€ !!!!
je dirais:
-u-mix pro si tu veux faire du timecode
-vci100 mk2 si tu veux rester sur contrôleur par la suite
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
MisterAmiro
La twitch me perturbe un peu, et je ne comprends pas vraiment ces caractéristiques. ^^
-u-mix pro si tu veux faire du timecode
-vci100 mk2 si tu veux rester sur contrôleur par la suite
Merci Un petit plus pour la VCI. Mais comme l'a bien pensé dounounba, elle se fait vieille, c'est pour ça que le vendeur m'a conseillé la MC 2000
- < Liste des sujets
- Charte