Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 209 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5461
Merci pour vos conseils.

Citation :
Pour cette gamme de prix (encore moins cher en ce moment) et étant donné que tu as déjà la carte je conseillerai l'Umix Control 2
https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-control-2-controleurs-dj-usb-mp3-p28268.htm
Les deux autres controlleurs cités sont bien aussi mais beaucoup moins complet ;)


Je vais donc voir pour l'Umix Control 2. Mais est-ce que ça fait office d'interface ? Parce que pour le prix, je préfère mettre un peu plus cher et avoir une solution plug & play, plutôt que de devoir dépouiller à chaque séance mon modeste home studio... ;)

Citation :
Pour ce qui est des zics libres de droits, Jamendo ou fouiller sur soundcloud ce qui est sous licence CC.

Je prends note !
5462

t'as la version pro avec carte son integré...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5463
Citation :
Je vais donc voir pour l'Umix Control 2. Mais est-ce que ça fait office d'interface ? Parce que pour le prix, je préfère mettre un peu plus cher et avoir une solution plug & play, plutôt que de devoir dépouiller à chaque séance mon modeste home studio...

pas compris la question ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5464

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 19:10:36 ]

5465
C'était bien ça, excusez-moi pour la question pas très claire !

Et pour un peu moins cher, le Torq de M-Audio n'en vaut pas la peine ?
5466
Est ce que quelq'un a une traktor kontrol s4 est un f1 svpl ? j'ai des question a poser merci :)
5467
Pose-les à Native Instrument alors... :D
5468

rhooo icon_ptdr.gif

pose les questions, on verra si on peut repondre( pas forcement besoin d'avoir le matos, hein, chris m.berger icon_wink.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5469
Ttu sais ho'dog je réponds aussi sans avoir forcément le matos ,quand tu vois les questions ....je réponds sur traktor alors que je l utilise plus depuis la pro 1 pacontre j'ai lu le manuel à ce moment la.
5470

c'est clair si je repondais aux questions que sur le matos que j'ai, je pense qu'on pourrais diviser par 10 mon nombre de post redface2

bon, y a le pub aussi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: