Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 270 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5411

sur le site de NI...

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-scratch-a10/?page=4781

Citation :

et je voudrais me mettre au scratch

 tu as donc des platines...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:04:49 ]

5412
Je vais justement les acheter mais je voulais être sur de pouvoir les utiliser avc traktor
Je vais donc recevoir les vinyles timecodés ? ou je devrais aller les chercher dans un magasin?
Merci encore :)
5413
Citation de dj :
sur le site de NI...
https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-scratch-a10/?page=4781
Citation :

et je voudrais me mettre au scratch

 tu as donc des platines...
Non, il veux juste passer du lacet au scratch...

Non, non c'est bon pas la peine de me montrer la sortie. icon_facepalm.gif
5414

tu sais des fois je prefere demander( deja vu des gens qui croyaient qu'il fallait traktor scratch pour activer le scratch midi sur un controleur mrgreen)

et puis d'ailleurs il les a pas encore redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5415
et oui tu va ressevoir vinyls/cd timecoder cartes son et logiciel .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5416
Citation de Flying :
On a ici un jeune de 12 (13 ans ?) qui est parfaitement accepté. Il s'agit de Neo5, qui lui fait preuve d'une grande maturité lorsqu'il vient poster ici, et qui maîtrise bien mieux le français que toi...

Argument invalide !

:)
5417

Citation :

et oui tu va ressevoir vinyls/cd timecoder cartes son et logiciel .

 non pas la carte, c'est l'upgrade pour le S4 icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5418
Ok, une dernière question, Je vais avoir l'upgrade directement après l'achat à télécharger ou je le recevrais avec les vinyles timecodés etc?
Merci encore :)
5419
Tu devrais recevoir le serial qui te permet directement d'activer la partie timecode. Il n'y a rien a telecharger, c'est la licence qui conditionne ce a quoi tu as acces (LE, Pro ou Scratch Pro).
5420
Moi plustard vu que j'ai changer des piece de mon Pc et qu'il est dedier au mix, je vais m"acheter une Z2 et 2 platines Vynile. J'adore la Z2. Mais je vais attendre bien longtemp (genre mars-avril 2014) histoire de bien maitriser traktor (et le f1 que je vais avoir a mon aniv). Mais j'arrive toujour pas a config ma pre ecoute de mon N4 sur traktor.

.