[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:04:49 ]
Vincs2
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5412Posté le 10/01/2013 à 18:14:56
Je vais justement les acheter mais je voulais être sur de pouvoir les utiliser avc traktor
Je vais donc recevoir les vinyles timecodés ? ou je devrais aller les chercher dans un magasin?
Merci encore
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5416Posté le 10/01/2013 à 19:01:54
Citation de Flying :
On a ici un jeune de 12 (13 ans ?) qui est parfaitement accepté. Il s'agit de Neo5, qui lui fait preuve d'une grande maturité lorsqu'il vient poster ici, et qui maîtrise bien mieux le français que toi...
Ok, une dernière question, Je vais avoir l'upgrade directement après l'achat à télécharger ou je le recevrais avec les vinyles timecodés etc?
Merci encore
Tu devrais recevoir le serial qui te permet directement d'activer la partie timecode. Il n'y a rien a telecharger, c'est la licence qui conditionne ce a quoi tu as acces (LE, Pro ou Scratch Pro).
Moi plustard vu que j'ai changer des piece de mon Pc et qu'il est dedier au mix, je vais m"acheter une Z2 et 2 platines Vynile. J'adore la Z2. Mais je vais attendre bien longtemp (genre mars-avril 2014) histoire de bien maitriser traktor (et le f1 que je vais avoir a mon aniv). Mais j'arrive toujour pas a config ma pre ecoute de mon N4 sur traktor.