Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.

  • 188 réponses
  • 40 participants
  • 9 845 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.
Qu'es qui différencie le DJ qui mix pour le plaisir et celui qui change de disque en soirée?????
Afficher le sujet de la discussion
101
Et tout le monde juge n importe comment des gens qu ils connaissent pas....
sincerement on s en fout bien que ca pete haut ou bas. Putain de gamins ici pas foutu de debattre sans faire autre chose que insulter ou mepriser le monde (d ailleurs je m inclu dedans car j ai effectivement un peu abuse sur les discopouetpouet, mais la voir des bouffons de soit disant de Disc jockey de boite de nuits bidons te dire le quoi du comment du DJing sans etre foutu de comprendre qu ils ne sont pas les seuls au monde, ca me rend hors de moi. Oui il y a de s gens qui aiment VRAIEMENT la musique).

Aller on va faire tous pouet pouet ensemble se masser les testicules se clamer et discuter normalement entre adultes sains d esprit
102

Citation : Aller on va faire tous pouet pouet ensemble se masser les testicules se clamer et discuter normalement entre adultes sains d esprit



:?!:

:nawak: :nawak:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

arrêtes la kéta mon pov vieux, tu ne te rends même pas compte que tu accuses les autres de tous tes maux !!!



ch'ai pas moi, reprends toi, fais quelques chose !!

tu es tellement orgueilleux que tu ne laches pas l'affaire et tu tourne en rond pour essayer d'avoir raison !!!

de plus, tu essais d'accuser les autres avec des choses que tu inventes toi même:

Citation : et quand ton publique veut ecouter de l abstract hip hop ou du glitch tu fais quoi ? Tu joue music de madonna ?



qui, dans ce thread, a dit une connerie pareille ?

tu cite qui là ?

il n'y a que toi qui raconte des trucs hallucinant ici, tu ne lis même pas ce que les autres écrivent, ou alors en diagonale.

tu comprends tout de travers, et tu essais de nous faire raisonner avec ton mode de pensée.

tu te crois "ouvert" ? c'est tout l'inverse !!!

tu t'imagines que c'est toi qui sait !!!

apparemment, vu que toi, tu joues ce que tu veux avec ton public.....mais dis moi, ton public c'est les copains de ta rue non ? ou alors tu t'es monté un p'tit son, et tu fais des frees pour tes copains !!!

sois serieux 2 minutes, tu imagines vraiment que ça fonctionne comme ce que tu racontes ?

tu t'imagine qu'en dehors de ton petit monde, tu vas arriver n'importe ou et faire ce que tu veux ?

prends un exemple, tu veux jouer dans un pub, la clientelle est plutot house progressive (c'est leur droit), toi tu t'amènes, tu sort tes skeuds de break beat et tu commence à jouer.

le public en question, tu crois que ça l'interresse de passer la soirée à découvrir tes tracks ?

il a pas envie de se prendre la tête avec ça, il aime la house (dans ce cas), et il sait ce qu'il aime, il n'a pas besoin de toi pour apprendre à s'amuser. il s'en fou de toi le public, tu es juste un moyen par lequel il passe une bonne ou une mauvaise soirée, c'est tout !!!

il à payé, il en veut pour son pognon (n'en déplaise, ça fais aussi partie de l'équation)

bien sur, si le public est gavé de trips bourrés à la stricnine, les styles passeront mieux, mais en dehors de ce cas, et dans la majorité, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

alors tu auras beau traiter qui tu veux de mouton, de con ou ce que tu veux, ça ne changera rien !!!!

Citation : Et tout le monde juge n importe comment des gens qu ils connaissent pas....



depuis le début de tes interventions sur ce thread, une fois de plus, tu es le seul à "empaqueter" les gens, et à les mettre dans des placards avec une étiquette dessus.
le seul soucis, c'est que les étiquettes que tu y posent ne font partie que de ton classement personnel !!

en gros, tu parles de dialogue qui permet d'évoluer, mais tu fais tout à l'inverse: tout ceux qui ne font pas comme toi sont des "ânes" (cons, moutons, Sarkozistes...) !!

tu es dans ta bulle....restes y !!!

si tu veux en parler, ouvre toi un thread, mais arrêtes de flooder celui des autres en arrivant comme le messie, celui que l'on attendait tous pour savoir comment jouer avec les skeuds !!

le monde ne s'est pas fait grâce ni autour de toi !!!

vu que tu parles d'humilité, fais un effort, relis le thread depuis le début en faisant preuve de cette qualité, passe la nuit, (y parait que ça porte conseil) et reviens nous donner tes conclusions !!
103
Amusant, sans plus. reprend toi tu peus faire mieux !!!
104
Ouais, bein toi, ce sera difficile de faire pire !!!!

:ptdr:
105
Yop les gars!

bon chez pas ce que vous en pensez, mais sa fait plus de 3 pages que vous êtes chat et chien!

si un modo passe par la et ferme définitivemebt le sujet ne serait'il pas mieux?

je cherche même pas à me fixer une opignon sur l'un ou l'autre c'est tous simplement trop!
106
Ps: 3 pages j'ai été plutot cool on va dire que vous avez passé l'après midi entière a vous geuler dessus! :mdr:
107
Amusant, sans plus. reprend toi tu peus faire mieux !!!

t es rigolo avec tes toi tu toi tu toi tu.

Regarde j ai respecter ton opinion, je respecte tres bien les discojoskey pouet pouet, mais STP regarde tes post a base de : gamin , et je ne sais quel qutre mepris.

mes histoire de sarkisime etaient plus la pour provoquer un peu que parceque c 100% fonde. Ton mode de pense correspond a ce que l on entend de Sarko, base sur la rentabilite, le travail ... Mais rarment sur la qualite artistique ... c quelque chose que je respecte dans une certaine mesure mais que je meprise dans une autre. Maintenant je m excuse encore s itu t es senti heurte par mes paroole. Ce n etait pas le but.

tu ne respecte pas mon point de vue une seule fois. Moi je respecte le tiens, la seule chose qui m agace c ta haine de la culture et ton mepris des gens qui essaie de se bouger pour faire connaitre des musiques differentes .
Je n impose pas la musique que je joue a quiconque, le monde viennent dans mes soirees parceque ca leur plait, ni plus ni moins. Je me bouge le cul sans arret pour denicher des perles groovey qui feront bouger tous ces jolis petits cul, et je suis heureux de constater que ca fonctionne. Ca ne plait surment pas a tout le monde, mais ca plait a suffisemment de monde a mon gout. J ai peut etre de la chance de pouvoir jouer ce q qu il me plait. Ceci dit je ne suis pas le seul a le faire et il y aplein de DJ qui joue pour divulguer et faire connaitre les artistes qu ils aiment plus que pour se faire du fric et remplir des discotehques. C est un autre visage du metier de DJ c est tout.

maintenant excsuse moi encore si je me suis mal fait comprendre et ai heurte ta dignite de super DJ top moumoute. Ce n est pas le but. Je veus simplement expliquer mon point de vue, pas l imposer, juste sentir qu on le comprend et qu on le respecte. Je ne pense pas avoir ete plus agressif que ca, juste un peu taquin et provoc. Je m en excuse encore si tu n as pas senti cela, c est difficile sur les forum et souvent les malentendus degenerent betement.

Encore une fois il existe autant de point de vue ur le sujet que de DJ. On a tous des experiences differentes. Je comprend tres bien la difficulte que ca peut etre de jouer dans des mariages, dans des discotheques de bases... Simplement dans le DJing il existe d autres realite que la tienne. Alors pourquoimonter sur tes grand cheveaux quand quelqu un comme moi essaie simplement d expliquer et defendre la sienne ? Tu es jaloux ? Frustre ? fatigue ?


Arrete ta parano et ta demago bidon. Ca n interresse personne meme pas toi. On est pa sdu meme avis, ce n est pas un mal. On peut partager nos experience et apprendre des autres. Je doute que ut pourrais jouer dans une de mes soirees comme je odute pouvoir jouer a ta place. Je me fout du mainstream ca ne m interesse pas et je ne me sent pas la vocation d aller jouer du David Guetta au Macumba. Est ce mal ?

Il y a de smusique, des musiciens, des producteurs que j adore et mon role de DJ est de divulguer ce que j aime. Moi c comme ca que je le vois. Je respecte que certains voit ca autrement, mais perso ca ne m interesse pas. Si le sgens n aime pas la musique que je joue ils sortent ailleurs, ca me vexe pas du tout au contraire : tous les gouts sont dans la nature.

Maintenant voir ton mepris parceque je donne mon opinion, peut etre idealiste, de ce metier, je vois pas pourquoi ?
Un Jeff Mills, un Gilles Peterson, un carl Craig, un Moodymann, les gars de Ame , James Holden (...) n ont probablement jamais joues dans des mariages, ni de soupe commerciale. Leur but n a meme aps forcemment ete d etre des Dj, mais juste de soutenir la musique qui leur plait, peut importe que ca marche ou pas, La passion est comme ca parfois... Et ces Dj ont ete des petits DJ comme tout le monde au debut, et parfois meme pendant de nombreuses annees. Moi c a que j admire : la perseverence et la fidelite a ses gouts et ses principe. J aime mon publique parceuq il me soutien, maintenant je n aurias pas de publique je m en fouterais parceuqe avant tout je resterais fidel a mes ideaux. Simpklement au lieu de fair e500$ par mois en cachet Dj je ferais rien, et puis ? Ca ne me fait pas vivre et je ne veus pas en vivre si c pour jouer de la musique qui ne me donne aucune emotions le samedi soir au macumba club. C mon choix. Repsecte le ou pas, a la limite je m en fout, mais t y peut rien je ne suis pas tout seul a penser comme ca, et finalement je me fout bien de penser autrement ..
108

Citation : Ouais, bein toi, ce sera difficile de faire pire !!!!



tu vois encore une phrase de mepris sans argument, tout simplement parceque je ne suis pas d accord avec toi ?

Citation : Ps: 3 pages j'ai été plutot cool on va dire que vous avez passé l'après midi entière a vous geuler dessus



c calir que c dommage... pourquoi ne peut on jamais discuter tranquillement sans que ca tourne en engueulade de corurs de recree sur les forums... c pathetique c clair !
109
[EDIT]

:8O: pt'1.....t'es encore là toi ?


Citation : Yop les gars!

bon chez pas ce que vous en pensez, mais sa fait plus de 3 pages que vous êtes chat et chien!

si un modo passe par la et ferme définitivemebt le sujet ne serait'il pas mieux?

je cherche même pas à me fixer une opignon sur l'un ou l'autre c'est tous simplement trop!




C'est clair, tu as raison, mais c'est vrai aussi que quand tu lis des trucs pareils:

Citation : Apres je denigre pas les DJ mariage et discopouetpouet



il arrive à se contredire dans une même phrase !!

c'est sur que de rabaisser les gars avec des mots comme "discopouetpouet", ça ne fait pas partie d'un des aspects du dénigrement !!!

perso, les mariages et autre, ce n'est plus ma tasse de thé depuis bien longtemps, mais est ce que ça me donne le droit de juger du boulot que les autres fournissent ?

de les traiter de Sarkoziste, de cons ou de moutons ?

disont qu'en gros, ce serait plus agréable qu'il aille se faire une patrouille un peu plus loin !!
110
Virez le sans dec...

L'autre y se prend pouyr dieu et meprise tout le monde en disant c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort.Il nous prend pour des gamins lol.
Il croit que tout le monde est dj bouzeux.Et il en faut aussi mon gars des DJ dans la creuse...

Deuxièmement, c'est même pas ton taf donc de quoi tu parle man.

En plus tu postes 50 fois pour dire la même chose...

Non, faut le degager le gars, serieu ca devient chiant :fache2:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...