Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 728 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7511
Il y en a qui ont des sous icon_facepalm.gif
7512
7513
Citation de Molliex :
Il y en a qui ont des sous icon_facepalm.gif


Des sous et du goût. Car parfois on tombe dans le n'importe quoi... Mais là :bave:
7514
N'empêche sa doit demandé des heures de taf pour faire un beau truck pareil mais au final sa n'a pas grand intérêt à cause du voisinage ^^

 

Mixcloud

 

7515
Il vit dans un loft dans une ancienne zone industrielle, je ne pense pas qu'il ait tellement de problemes de voisinage...:-D
7516
Un truck comme ça moi je fais open bar tout les samedi soir :bravo:

 

Mixcloud

 

7517
Si tu lis l'interview, il raconte qu'il evite ce genre de truc car le nettoyage tous les dimanches matins ca le saoule...:-D
7518

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7519
Sympa le loft, ca fait super pro !
Super jolie le meuble faudrait que pendant les vacances de nowel je bosse sur mon meuble studio :-p mais la pièce ou je devais faire ça est humide a fond la chaise en métal que j'avais a rouillée .... Du coup je vais éviter d'y laisser mon matos dj ><
7520
Citation :
mais la pièce ou je devais faire ça est humide a fond la chaise en métal que j'avais a rouillée


:8O:

T'habites dans le bassin amazonien ou quoi ? :-D