Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 805 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7991
Citation de Pixel :
Dejaymau, à quoi te sert ton laptop stand ?

Pour mon Mac .....
Citation de Pipo77 :
@ Dejaymau Je n'ai (malheureusement) pas la même config que toi mais je pense que c'est ce fly qu'il me faudrait. Je dispose de 2 CDJ 100 MK3 et d'une DJM 850. De plus je bosse sous Traktor et le support pour poser le Mac est idéal.

Tu pourrais me donner la ref du produit ? :-D

Je ne sais plus désolé ....:(
7992
A la base c'est des enceintes de sono, il me fallait des enceintes pour mixer donc jai pris sa car vu mon budget je ne pensait pas trouver des monitorings correct et jai pas non plus envie de racheter tout de suite donc jai vu au long therme et jai choisi sa .
Pour le moment je fait pas de soiree (pour de diverse raison) mais jai lintention d'en faire .
Donc sinon c'est des kinetic 8 de chez wharfedale pro elle coute maintenant 99€ piece .
Si tu veut faire des soirees d'apres mon vendeur il vaut mieu prendre le modele qu dessus pour etre bon dans les basses .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7993

- Et à quoi te sert ton Mac ? mrgreen Pasque ayant des CDJ 2000, je trouve ça ultra superficiel d'utiliser un software...

 

- Okay, elles ont l'air respectables, par contre je te conseillerai ensuite de prendre un caisson de basses ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7994
on me la aussi dit .
mon vendeur me proposait aussi le modele au dessus avec un 12 pouces pour le meme prix . Bon jai refuser nayant pas la place de les mettres .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7995
[/quote]
Je ne sais plus désolé ....:([/quote]

Sinon le site sur lequel tu l'as acheté (si tu l'as acheté sur un site) ou bien juste la marque du fly...
7996

Je ne sais plus désolé ....:([/quote]

Sinon le site sur lequel tu l'as acheté (si tu l'as acheté sur un site) ou bien juste la marque du fly...[/quote]
Zomo
Citation de Pixel :
- Et à quoi te sert ton Mac ?  Pasque ayant des CDJ 2000, je trouve ça ultra superficiel d'utiliser un software...
 
- Okay, elles ont l'air respectables, par contre je te conseillerai ensuite de prendre un caisson de basses ;)

C est des cdj 2000 nexus lol je l utilise avec recordbox plus simple que tout prendre et de mettre sur disque dur ou clef :bravo:
7997
Citation :


macbook pro:i7 2,3 ghz

16 go mémoire ram

500 go disque dur

Citation :
je l utilise avec recordbox


Tu le dédie pas quand même ? ^^
7998

bah il suit les conseils de M. Matouk redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7999
^_^
8000

ça par contre j'arrive pas à le concevoir...ou pas encore... les yeux rivés sur R.B. en soirées alors que t'as des super platines, je trouve ça vraiment superficiel.. Les CDJ2000 ont tout : un super navigateur, les waveform, tu peux les interconnecter.... Tu dis que c'est plus simple que d'utiliser un DDE, mais bon dieux ça mets 2min aujourd'hui de transférer 10h de musique sur une simple clé ! Personnellement j'utilise Traktor avec mes 400 par rapport à l’arborescence et l'organisation des fichiers, peut être un peu pour les wafeform et encore ça c'était juste à l'époque, mais c'est surtout pour les effets ! Si j'avais une DJM avec mes 400, ou même une DN-X, franchement je suis pas sûr que j'utiliserai Traktor... En plus de ça tu passe bêtement dans le côté "Dj Sync" quoi, juste à cause de l'ordi devant tes yeux, même si tu utilise pas le sync...

Bref, il fait froid chez moi, pas vous ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 21:47:55 ]