Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 224 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7471
Fox, tu tournes en timecode ?
7472
Oui Serato SL2 sur les platines du milieu et cd classique pour les autres
7473
C'est pas bête du tout comme configuration.
7474
Oui surtout très pratique, puis on est souvent 2 en cabine donc ça permet de jongler facilement.

Après les 4 platines on pas vraiment d'utiliter c'est plus une sécurité, par exemple le weekend dernier j'ai un Play/Pause qui m'a laché en pleine soirée ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 17:33:21 ]

7475
Ce sont des choses qui arrivent, après tout les boutons Play/pause et Cue sont des pièces d'usures.
Par contre avec les CDJ 1000, t'as le risque de voir le bloc optique lâcher un jour ou l'autre. Mais bon, je suis sûr qu'avant chaque mix tu fais une prières en direction de l'usine pioneer pour que ça n'arrive pas :bave:
7476
Pour le moment aucun souci de lecture que ce soit sur les MKI ou MKII et pourtant aucune prière pour Piopio :-D
7477
Thibault F, j'avais posé la meme question sur un autre topic ahah, il me semble que c'est plus dans les bouches du rhone, mais ca reste la pire boite que j'ai faite :bravo:

 

 

 

7478
Tu parles du krystal à arles orny ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7479
Exact ;)

 

 

 

7480
C'est la pire boite que tu es faite de quel point de vue (sa m'interesse car c'est la soirée prévue ce week end ^^)?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole