Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 973 271 vues
  • 505 followers
1 Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le premier post
10091
Ça donne envie de venir chez toi mixer !!! :bravo:
10092
T’es le bienvenue ;)
10093
Le face face c'est pour faire des battles de mix? :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10094
Euuuuh... non lol jamais fait de battle mais c’est vrai que ça serait possible vu la configuration
C’est surtout que la pièce est mansardée donc j’ai placé le tout en plein milieu pour être à l’aise et mis les vinyles tout autour où il y a moins de hauteur

Mais faut que je trie car j’en ai trop
Pour certains pas écouté depuis des années...
10095
En tout cas je viens de voir super install bravo. :bravo::oo:
10096
Merci ;)

Mais c’est que de la recup’ tu sais
Ça m’a pris une petite journée et rien coûté ou presque

Mes vieux plans de travail, 2 palettes et quelques planches pour renforcer
Un coup de bombe et voilà
C’est lourd et stable
Et niveau hauteur c’est très bien

Je pense aussi qu’on peut faire là même chose avec les Kalax d’IKEA à 4 cases
Niveau hauteur c’est pas mal non plus

T’en colles 4 pour faire un carré
Tu fixe une planche d’osb dessus et hop
Ca fait du rangement et une belle surface pour poser ton set

Si tu prends d’occaz Tu t’en tires à 50€ tout fini je pense

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:34:31 ]

10097
Bonjour,

Oui, les bricolages avec des palettes , du mobilier ikea,et de l' OSB , ça revient pas cher, et fait une belle surface...
Mais, en prestation D.J en salle , ça doit être terriblement chiant a transporter, et puis ce doit être très moche !? (je vois mal ça dans un mariage, par exemple !)
10098
Citation de slouptoouut :
Bonjour,

Oui, les bricolages avec des palettes , du mobilier ikea,et de l' OSB , ça revient pas cher, et fait une belle surface...
Mais, en prestation D.J en salle , ça doit être terriblement chiant a transporter, et puis ce doit être très moche !? (je vois mal ça dans un mariage, par exemple !)


Bien entendu !

Je parlais de faire ca pour le home studio...

Au bas mot le meuble que j’ai fait pèse 50kg et ne se démonte pas donc je ne peux pas le sortir de la pièce sans dévisser

Pour mixer en soirée y’a ce qu’il faut en léger et transportable sur thotho
10099
Bah j'ai vu des décors de scène beaucoup plus gros et beaucoup plus lourds que ça, tout est question de volonté :oops2:
Ou de coût :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.