Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
DJ$erpico
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10094Posté le 20/08/2019 à 08:12:54
Euuuuh... non lol jamais fait de battle mais c’est vrai que ça serait possible vu la configuration
C’est surtout que la pièce est mansardée donc j’ai placé le tout en plein milieu pour être à l’aise et mis les vinyles tout autour où il y a moins de hauteur
Mais faut que je trie car j’en ai trop
Pour certains pas écouté depuis des années...
Mais c’est que de la recup’ tu sais
Ça m’a pris une petite journée et rien coûté ou presque
Mes vieux plans de travail, 2 palettes et quelques planches pour renforcer
Un coup de bombe et voilà
C’est lourd et stable
Et niveau hauteur c’est très bien
Je pense aussi qu’on peut faire là même chose avec les Kalax d’IKEA à 4 cases
Niveau hauteur c’est pas mal non plus
T’en colles 4 pour faire un carré
Tu fixe une planche d’osb dessus et hop
Ca fait du rangement et une belle surface pour poser ton set
Si tu prends d’occaz Tu t’en tires à 50€ tout fini je pense
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:34:31 ]
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10097Posté le 29/08/2019 à 13:15:49
Bonjour,
Oui, les bricolages avec des palettes , du mobilier ikea,et de l' OSB , ça revient pas cher, et fait une belle surface...
Mais, en prestation D.J en salle , ça doit être terriblement chiant a transporter, et puis ce doit être très moche !? (je vois mal ça dans un mariage, par exemple !)
Oui, les bricolages avec des palettes , du mobilier ikea,et de l' OSB , ça revient pas cher, et fait une belle surface...
Mais, en prestation D.J en salle , ça doit être terriblement chiant a transporter, et puis ce doit être très moche !? (je vois mal ça dans un mariage, par exemple !)
Bien entendu !
Je parlais de faire ca pour le home studio...
Au bas mot le meuble que j’ai fait pèse 50kg et ne se démonte pas donc je ne peux pas le sortir de la pièce sans dévisser
Pour mixer en soirée y’a ce qu’il faut en léger et transportable sur thotho