Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 916 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7481
Ben c'est généraliste/année 80, déja à la base c'est pas mon délire, mais je critique pas le travail du DJ, il fait ce pour quoi il est payé et ca plait à la clientele . Les filles sont magnifiques mais c'est beaucoup de coiffeuses/estheticiennes/puericultrices ( pour celle qui me lisent, je m'en excuse ^^) et les mecs ca fait un peu beauffiot avec le combo chemise col pelle à tarte rentrée dans le jean avec la grosse ceinture D&G et les chaussures pointues en cuir, bref, bienvenue en camargue !

 

 

 

7482
Bon ben merci orny, tu viens de m'éviter de perdre mon week end ^^, on va trouver autre chose parce que les gros beauf sa va 5 minutes ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7483
Bon ceci dit c'est une boite généraliste comme tant d'autre, c'est apparement assez réputé dans le coin, moi je trouve ca beaucoup trop grand et trop aseptisé. Bon, mon jugement est faussé surement par le fait que la derniere fois que j'y suis allé j'ai perdu une dent :-D

 

 

 

7484
Putain si le bar live n'avait pas fermer.... c'etait le meilleur afteur de france !!!
7485
Plus dure pour draguer c'est sur ^^ (foutage sur la gueule ?)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7486
Un peu. A la place du Bar Live maintenant il y'a le Monster il me semble, ca n'a rien à voir et ca vaut pas le coup à mon avis

 

 

 

7487
(une connaisance s'est pris un coup de couteau au monster sans avoir chercher la merde, perso j'évite...)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7488
Malheureusement ce genre d'anecdotes concernant mes potes j'en ai des dizaines qui ce sont passés dans beaucoup de boites de la région. Des fois c'est des cherche merde, ou des fois ils sont juste au mauvais endroit au mauvais moment, dans tous les cas je trouve ca assez effrayant la mentalité des mecs en boite, en gros aujourd'hui c'est "on sort se mettre une mine, on essaie de pécho et si on arrive pas on ira se battre sur le parking pour se défouler " .
Bref, Ornythorinque, 20 ans et déja vieux con aigri

x
Hors sujet :
Fin du HS ?

 

 

 

7489
7490

Dans mon coin c'est a peut prêt le même délire , Des mec qui se prennent des Verre sur le coin de la tronche ou une pote qui c'est fait presque violé par un mec complètement plein .. C'est comme ça , on vie une mode du clubing du coup on subis le fait que sa soit populaire . Pour faire court , y'as 2 cons sur une tranche de 50 clubber , on augmente le nombre de clubber , on a plus de cons ! Ce qui parais plutôt logique d’ailleurs..