Remarque je dis ça mais par chez moi c'est pas mal aussi...! LEs 3/4 des mecs viennent pour attraper des nanas, 5% y arrivent...! Du coup le mélange alcool et frustration est pas top
Dans mon coin c'est a peut prêt le même délire , Des mec qui se prennent des Verre sur le coin de la tronche ou une pote qui c'est fait presque violé par un mec complètement plein .. C'est comme ça , on vie une mode du clubing du coup on subis le fait que sa soit populaire . Pour faire court , y'as 2 cons sur une tranche de 50 clubber , on augmente le nombre de clubber , on a plus de cons ! Ce qui parais plutôt logique d’ailleurs..
Les couguars au prince, j'ai donné (j'ai vu des choses là-haut... Dieu m'en préserve). Par contre le Biblos, connaît pas. Y a tant de travelos que ça dans notre coin ?
Sinon moi y'a le chat noir : chemise cintré et camarguaise demandée, l'envers gamine de 14accepete, les caves :1500€ la bouteille de panache, le trader : sympa et après y'a des boites chelous qui nourrissent la rubrique fait divers