Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 676 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
991

Citation : Pour les samples des Monthy Python, je peux faire une MAJ de mon fichier ZIP

eh bien moi je verrais bien The Tale of Sir Robin, déjà, parce que c'est quand même chozkek ce truc là. Ensuite, pourquoi ne pas inclure quelques samples supplémentaires provenant de la vie de Brian, ou d'autres films comme Monty Python & the flying Circus ? On n'est pas intégristes de Sacré Graal, c'est simplement que c'est le plus connu :bravo: Pis à part ça, essaie quand même de pas poster pour rien, parce que je te jure que bordel de bite qu'est-ce que c'est chiant de se taper 20 pages de thread pour en fait s'apercevoir qu'on aurait pu progresser autant en 2 pages... non, j'exagère un peu, mais quand même :nawak:

Citation : On arrive bientôt à mille reponses pour le thread. Attention, attentioooooooooooon, qui sera le gagnant??????????!!!!!!!


Un panier garni pouuuuuuuuuuuur le gagnant

Bin moi je sais pas qui va faire péter les 1000 posts, ça ne me paraît pas intéressant... Mais en tous cas si ça peut t'amuser, je viens d'étrenner la page 100... :up:

Hors sujet : Pis alors comme ça tu déménages ?



:fou:

- STOP -
992
Pour info, ma track n'est qu'une preview ! donc, il n'y a pas encore tout !
En fait je la met sur le site a chaque etape de la creation car ça peu amuser certains de voir mon processus de creation, moi j'aimerai bien connaitre la maniere dont chacun fait avancer ses track, etapes par etapes koi !

993
Bin oui, c'est clair que c'est excellent d'avoir des commentaires et des critiques au fur et à mesure qu'on construit une track... Le top du top serait qu'à chaque étapé dans la production de sa track, chacun mette en ligne une version démo que les autres critiqueraient le plus objectivement possible, et qu'ils proposent des améliorations... Mais bon, je te le dis tout net, c'est pas moi qui pourrai m'amuser à faire ce genre de trucs, j'en chie déjà bien assez pour télécharger les compos, alors si en plus il fallait que je me tape des morçals pas finis tout le temps je pense que je passerais vraiment ma vie sur mon PC :mdr:
Autre solution : on continue comme ça... :bravo:
994
Yo Urk, pour le sample de Robin, normalement c'est sur le site du , j'viens de le mettre, c'est bien la chanson du menestrel que tu veux?
995

Hors sujet : Du coup j'y ai mis aussi un morceau (de merde) à moi juste pour rire... En fait c'est un clavier pour gamin acheté 3 euros à emmaus de la marque gortron, le son c'est le preset qui passe dans l'entrée de mon sampler avec le rec gain à fond : qui a dit que la MPC1000 sonnait trop propre?...

996

Hors sujet : Ah oui le morceau c'est it's a bit strong

997
998
Je fais un Motha Fuck Remix de on Mega Morceau d'la Bombe !
999
1000
:furieux: :furieux: En ligne le Motha Fucka Remix 5 min Krono by Tsunami de It's a bit strong ! :furieux: :furieux: