The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 203 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
Citation : Pour les samples des Monthy Python, je peux faire une MAJ de mon fichier ZIP
eh bien moi je verrais bien The Tale of Sir Robin, déjà, parce que c'est quand même chozkek ce truc là. Ensuite, pourquoi ne pas inclure quelques samples supplémentaires provenant de la vie de Brian, ou d'autres films comme Monty Python & the flying Circus ? On n'est pas intégristes de Sacré Graal, c'est simplement que c'est le plus connu Pis à part ça, essaie quand même de pas poster pour rien, parce que je te jure que bordel de bite qu'est-ce que c'est chiant de se taper 20 pages de thread pour en fait s'apercevoir qu'on aurait pu progresser autant en 2 pages... non, j'exagère un peu, mais quand mêmeCitation : On arrive bientôt à mille reponses pour le thread. Attention, attentioooooooooooon, qui sera le gagnant??????????!!!!!!!
Un panier garni pouuuuuuuuuuuur le gagnant
Hors sujet : Pis alors comme ça tu déménages ?
- STOP -
tsunami Wazahari
En fait je la met sur le site a chaque etape de la creation car ça peu amuser certains de voir mon processus de creation, moi j'aimerai bien connaitre la maniere dont chacun fait avancer ses track, etapes par etapes koi !
Urk Boombleep
Autre solution : on continue comme ça...
_Fishman_
_Fishman_
Hors sujet : Du coup j'y ai mis aussi un morceau (de merde) à moi juste pour rire... En fait c'est un clavier pour gamin acheté 3 euros à emmaus de la marque gortron, le son c'est le preset qui passe dans l'entrée de mon sampler avec le rec gain à fond : qui a dit que la MPC1000 sonnait trop propre?...
_Fishman_
Hors sujet : Ah oui le morceau c'est it's a bit strong
_Fishman_
tsunami Wazahari
_Fishman_
tsunami Wazahari
- < Liste des sujets
- Charte