Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 094 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
491

Hors sujet : > locked : vous avez des emails :mrg:

492
Meuh non Locked t'es pas vieux t'es juste un peu ancien c'est tout :mdr: :diable:

ah ouais,je veux bien que tu me le mailes! de mon coté ça n'a pas encore chargé!
et gros :bise:

Sinon les gars j'aurais besoin de votre concours pour que vous me disiez comment sonne ce que j'ai commencé parceque je fait tout sur des enceintes pc de 2 X 3 watts(mon pc musique est dead et de toute façon c'est aux choix enceintes pc ou enceintes sono de 300w)
Vous comprendrez que les enceintes de 300w passent pas sur le bureau d'ou je vous écrit :lol: !
J'uploade un truc d'ici 5-10 mn,merci d'avance!
493
Yep , mes amis ...J'étais en train de diner , mais me voila ...Bon , bah , j'ai l'impression que pour le noyau dur du Crew , ca avance pas mal ...C'est bon , tout ca ... :bave:
Rah , putain , tout à l'heure , je tripote un Substractor sur Reason ...Je te ponds une infrabasse , le plancher de ma piaule en a tremblé ...Dingo !! Du coup , j'ai décidé d'avoir la main un peu plus légére sur la compression et l'EQ ...Mais là , ca prend vraiment forme , trop content :D:
494

Hors sujet :
>Urk,Razcal,c'est partiiiiiii! ;)



Oye,Shirow,j'va essayer le sustractor alors,il ne me manque plus que ça,du moins en "main",sans compter les petites garnitures et fioritures de ci,de là. :mrg:

******The Ramones°°°°°°

495
Bon,voilà l'extrait c'est ici>briefcase du pauvre
412ko environ

compte:kersagaat
code:0123456


Je veux dire ma basse c'est une basse ou bien?

Je vous redemenderai sûrement encore votre aide si ça vous dérange pas pour savoir ce qu ça donne les infra,chez moi ça fait fbbbrrrroommmcrash à peu près!
Désolé de pas être autonome :nawak:

Ah oui au fait j'ai écouté ton extrait Hamilton,c'est très propre,t'as un bon son en plus j'ai l'impression! (ben oui il me semble... foutus enceintes à quat'sous :| )
496
>Razcal: j'ai écouté,les basses (sur mes edirol ma 10 de merde :mrg: ) tapent dans les mediums et pas du tout dans les infra basses,mais je trouve que ça sonne,surtout avec les drums bien métalliques. :bravo:

******The Ramones°°°°°°

497
Merci bien locked,bon c'est très bien qu'elle tape pas dans les infras,j'ai préparé une autre basse pour ça!
Et les drums,ça pète pas trop aigües?
498
ça avance cette mixtape ?
Pas le temps de lire tout les posts, ça va trop vite pour moi.
Est-ce que vous avez trouvé un MC ?
J'avais parlé à Urk le goret du MC de flying Red Fish, j'ai pas encore eu le temps de le contacter. :oops:
Je suis en train de bosser sur une lettre pour le procureur.....on s'est fait saisir le son lors de la free du 21/08 ou Urk s'est transformé en légume anthropomorphique
...et encore plein d'autres emmerdes à régler, avocat à trouver etc.....
Donc si vous n'avez toujours pas de MC, relancez moi afin que je me bouge le cul.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
499
Raz>le snare est bien métallique et se démarque bien du reste,toutes les fréquences sont bien représentées,vivement les infra! :aime:

******The Ramones°°°°°°

500
Putain merde,bon courage pour votre son et tiens nous au courant!
Vous avez fait les bourrins pour poser?

Sinon ça à l'air bien en place pour tout le monde mais pas vraiment de MC pour l'instant,je me rappelai plus que t'avais posté,c'est cool!

Donc je te relances officiellement ici même :mdr: afin que tu te motives bien que t'ai sûrement autre chose dans la tête en ce moment!

Je te dis merde pour le procureur!
Nan,ON te dis merde :bravo:



: