Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 103 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
971
T'inquiètes Tsunami c'est juste un carré vert déguisé :clin:

Flagage de Thread quoi!

Citation : On a un aspect plus obscur


Ca m'énerve les gens qui parlent d'eux à la 3ème personne,spapossip :mdr:
972
Yeah !!!
hier soir j'ai kéblo comme ça faisait longtime que ça m'était pas arrivé !!! :bravo2:
j'ai trituré un midi file de "sacré graal" comme je vous avait dit et... ya bon tonton !
là pour le moment j'ai la basse, deux strings (non, non, pas des strings panthere :mdr: ), et un genre de pad aérien qui perche.
voilà j'ai la matiere premiere, reste plus qu'à (mwarf) trouver une structure, à parsemer de samples des pythons et le tour est joué, un bricolage 100% monty :oops:

en cas je poste une preview ASAP
ZiKaToKo - mex version mobile
973

Citation : ZiKaToKo Crew (coming soon)



:?!: kezako ?
974
Héhé comme dirait la signature de yann 06 je faisais ma promo sur AF !!! :mdr: :bravo:

c'est le "putain d'crew" qu'on a avec quelques potes à la compote, notre soundeuh sytèmeuh quoi... :mdr: on est en train de faire une page perso sur mon espace wanadoo (qui a rigolé ?) et je voulais simplement la faire connaitre...

on est jeunes... ça passera :mdr:

vous irez voir, hein ? :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
975
Ouais quand le lien sera valide j'irais faire un tour
Alors comme ça on fait la teuf,ben c'est du joli,encore des dépravés :clin:



Bon sinon les junglists,par hasard,je m'excuse devous demandez pardon mais je me demandais si quelqu'un avais le sample "Your mother was a hamster and your father smelled of eldeberries" ainsi que "blessed are the cheesemakers" dans une meilleure qualité que celle du site monthy python,merci?
976
J'ai couasiment reçu le divx, bientot...
sinon le seul sample que j'ai c'est "that's enough music for now" :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
977
:rocket: :rocket: :rocket: :coucou: :coucou: :coucou:

hi junglists da necro beef is back!!!

jesper pouvoir vous pondre une mighty monthy python jungle trak d ici soirceuh!!!


seeya maytes :bravo:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
978
BON.
C'est le merdier ici au bout d'une semaine qu'on n'est pas venu voir :8O:

Hors sujet : Putain ça va bientôt être pire que chez Number6 ici... Un de ces squats :8O: :mdr:


Alors moi je suis pas là la semaine, eh oui bande de gens qui travaillez sur PC à Paname, moi je suis étudiant à Besançon, j'ai pas accès à Internet en semaine (non, qui a dit "tu peux y aller à la fac" ? On n'a même pas de photocopieuse à la fac, alors internet tu penses :lol: ), donc voilà je peux checker que le WE.
Et ça me permet de me rendre compte que le petit thread, bin il pousse, il pousse...
:coucou: Yann06Polar : un chti track un de ces 4 ? La deadline est fixée à fin Décembre...
> SpankMe : moi ça me convient parfaitement un mix "propre", séquencé sous Live... 'faudrait savoir si on fait une mixtape ou pas quoi ! D'après moi, une mixtape, c'est clairement des morceaux qui s'enchaînent proprement, sans que le DJ cherche à être trop présent par des scratches ou quoi. En plus on aura sans doute un Toaster (bon, ça va, je vais dire MC pour pas qu'on me resserve la blague du grille-pain :bravo: ), donc je pense qu'un sequencing sous Live, ça serait parfait. Merki aussi pour l'URL du mix, je suis un fan convaincu des mix de Theo :aime:
J'ai vu aussi que notre chtit site - fourre tout s'était un peu renfloué... Je télécharge actuellement la preview de RaZcal et la track de Tsunami, des news dès que mon 56k a digéré le bordel :oops:
Bon, une petite chose encore, qu'il me paraît utile de rappeler :
BONJOUR, CECI EST UNE MIXTAPE, INSPIREE DES MONTY PYTHON, ET CONTENANT UN CERTAIN NOMBRE DE REGLES DEFINISSANT LES TRACKS. PAR EXEMPLE ET POUR NE CITER QUE CELA, LES TRACKS DE LA MIXTAPE DEVRONT IMPERATIVEMENT INTEGRER DES SAMPLES PROVENANT DES MONTY PYTHON AFIN DE RESTITUER AU MIEUX LE COTE FESTIF ET ORIGINAL DU TRIP MONTY JUNGLIST.
On pourra pas dire que je l'ai pas assez dit... :bravo:
Sur ce, je vous salue bien bas, et je m'en vais sampler le mythique Tale Of Robin.
.. URK-



Hors sujet : oui, j'ai lu, vous êtes perdus sans moi, bon d'accord, je vais vous en faire un de récapitulatif, on va peut-être même changer de version software :mdr: qui sait ? Je vous ponds ça demain, là je suis trop crevé

979
Hello junglist,
Pas chopé de samples des monthys, mais y manque plus que ça et........

Internet à la maison :oops:

pour les samples c'est uniquement, sacré graal ou la vie de brian salfé :???:

:coucou:

tshaw à lundi
980

Citation : y manque plus que ça et........ Internet à la maison

:surpris: effectivement c'est gênant ça :??:...

Citation : pour les samples c'est uniquement, sacré graal ou la vie de brian salfé

Carrément ! C'est les plus connus, à la limite on peut mettre aussi des samples de Monty Pyton & the Flying Circus, y'a la blinde de conneries sonores là dedans... Mais, c'est clair qu'il y a déjà de quoi faire avec ne serait-ce que Sacré Graal, et en plus il a le mérite d'être vraiment très connu, moi j'ai fait écouter quelques tracks de la future mixtape à des potes, ils ont trippé quand ils ont entendu les "Ni !", "A witch !" :bravo2:

Hors sujet : A ce propos Nixx, je tiens à te dire qu'une de mes copines, je cite, "aimerait bien rencontrer le gars qui fait de la musique aussi originale et aussi marrante".
Si, si. :aime: