Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 479 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
981
'tain urk quand il débarque, ça se voit :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
982

Hors sujet : Oui :mdr:
Et dans la vie aussi, vu que je porte toujours une casquette rose pétant...
Indispensable pour être bien vu de tout le monde et surtout de tes potes et des meufs (même les leurs :8) :mdr: ) dans nos hostiles contrées du Haut-Doubs que quand tu te lèves tu vois pas tes orteils à cause du brouillard :langue:


Sinon, bien ? Ta track avance toujours sous Cubase + live ?
Et tes machines ? tu les laisses tomber ou bien ? :non:
983
HOULA ! surtout pas !
quand je vois mes potes qui doivent gerer la config de leur PC, l'utilisation des softs, les galeres informatiques, les disques durs qui lachent, la latence... je me dis que j'ai bien fait de partir sur du hardware cash !
HARDWARE RULEZ, toi-meme tu sais... :diable:
nan nan, comme je disais plus haut, maintenant ça donne (à la maison) :
MC-909 --> live 4.0 + reason + kontakt --> RS7000, avec live qui fait jouer le séquenceur de la RS, c'est diabolique pour composer !! tu comprends bien que pour pondre une track, faut séquencer un tantinet... ;)
sinon t'inquiete dans la foret, c'est rs+mc, pas moyen que je sorte le pc... :non:

ce soir une preview promis !!! c'est chelou je vous avertis... :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
984

Citation : quand je vois mes potes qui doivent gerer la config de leur PC, l'utilisation des softs, les galeres informatiques, les disques durs qui lachent, la latence... je me dis que j'ai bien fait de partir sur du hardware cash !  




Hors sujet : t'as dis pc c'est ca???











je suis content d'avoir un mac....






:diable:
985
:mdr: pas de ploémique siouplait :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
986
Non, en effet
Ou alors, pas sur ce thread... :bravo:
En attendant, j'ai dl la track de Tsunami et le preview de RaZcal : Tsunami, j'aime bien les sons, j'aime bien le sequencing de ton breakbeat, mais ça traîne un peu... Et ça manque de variété ! Un peu long et pas assez varié, en profondeur, il y a effectivement des variations dans le breakbeat par exemple, mais essaie de trouver par exemple, un autre son de basse à superposer, ou un lead, une nappe, un truc qui le fasse quoi (ces derniers mots sont d'une inutilité frappante :oops: ).
> RaZcal : j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... ton son et ton riff pour la basse :humm: :aime2:
Cependant (oui, car vous devriez commencer à savoir que je ne suis jamais content, non non je n'ai pas 65 ans, non je ne suis pas en retraite avec une femme insupportable et un caniche, non je ne suis pas aigri. Mais bon) GO ON WITH IT ! :mdr: Donc : la partie batterie fait un peu fouillis... J'aime bien le déstructuré de temps à autres moi aussi, mais là c'est un peu trop. Et puis, tiens allez je fais encore mon gentil, j'aime bien le "Respect to the Monty Junglists". Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt, et si ça te gêne pas, je pense que je vais intégrer un petit machin dans ce goût-là dans ma track, histoire de représenter le Crew et de se renvoyer la balle mutuellement... Je trouve ça sympa comme idée :bravo:
987

Hors sujet : Salut, je redéménage

988

Hors sujet : Comment ça tout l'monde s'en fout?

989
Plus sérieusement... Pour les samples des Monthy Python, je peux faire une MAJ de mon fichier ZIP, i suffit de me dire ce que vous souhaitez precisemment comme samples (si c'est possible, précisez également à kel passage du film...)

Hors sujet : Et en fait je déménage







Hors sujet : Si si c'est vrai







Hors sujet : terrible non?

990

Hors sujet : On arrive bientôt à mille reponses pour le thread. Attention, attentioooooooooooon, qui sera le gagnant??????????!!!!!!!


Un panier garni pouuuuuuuuuuuur le gagnant