Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 518 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
891
Pitaing, riffeur, comme je kiffe ta track débile... :bravo: Tout appelle à être joyeux là-dedans : la gratte fonky, les samples accélérés sur la fin "I'm invincibl !" :mdr: , c'estg vraiment du bon. J'aime :aime2:
Là je suis aussi en train de me colmater les noreilles à base de la track de zikmu : c'est du très bon aussi... Dire que t'as failli te barrer, espèce de boulet... :boire:
C'est bien dancefloor, t'as réussi à poser une intru pas trop dark sur un accap HipHop, c'est balaize que ça aille bien ensemble, chapeau... Maintenant prochaine étape (parce que tu croyais que t'avais fini ? Tu t'es gourré :diable: ) : rajoute des samples des Python... :bravo2:
Le "nooow... GO !" est bien placé, fous-en d'autres... Mais surtout ne change rien au reste, je kiffe trop ton sample de reggae roots, les cuivres sont top et... question secrète et indiscrète... C'est quoi l'effet que t'as foutu sur la caisse claire de la rythmique Dub tout au début avant les cuivres ? disto + écho ou quoi ? Ca rend vraiment bien :aime:
892
:up: merci :bravo2:
moi perso C la track à nixx ki me rend fou...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
893
Cool ,merci ! :bravo:

Pour pas que je me perde, Peacephrog = zikmucien & Rastofforo1er= riffeur ? C'est juste que des fois j'confond....Et puisqu'on se renvoie la balle :bave:, moi j'kiff celle de Peacephrog, elle doit daté de '95 c'te track, spa possible !! Pis, c'est assez marrant cette suite de samples reggae/dub tous traités différemment... :8)

RaZcal>j'ai chopé ta track, elle est cool -minimaliste/reggae/zarbi- moi, j'aime bien, ça change des autres !(mais t'écoute kwa, toi ?)

Sinon, je cherche un sample de sirène (pas la petite sirène, merci !), genre comme y'a sur les vieux Shy Fx, j'arrive pas en sampler une clean, pis sur le net....c'est le bowdel ! Personne a ça dans son stock ?
A+ les "MJMCV2" ! :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
894
Euuuh bin pour les samples, je crois qu'un link s'impose... là tu devrais trouver ton bonheur, ça part un peu en couille sur la fin (n'est-ce pas riffeur ? :bravo: ), mais y'a taquet de références
Bon
Pis à part ça nixx, elle est où ta track Monty Jungle ? J'ai pas trouvé :oops:
Pis j'aimerais quand même bien écouter, ne serait-ce que pour voir si elle est digne de "barbecue" qui est devenu un de mes klassik :lol:
895
Euh pardon pardon j'avais pas vu que la track de nixx était sur le bô index of du Crew :aime:
Je m'en vas la télécharger de suite, et en 56k :(((
896
ça y est, moi aussi j'ai ma signature, là, en bas
ZiKaToKo - mex version mobile
897
"Il est des nôôôtres...
Il a sa signature comme les zôôôtres"

Hors sujet : :clin: bin wouala, t'as vu, spa dur :bravo2: mais t'as pas inclus l'URL du thread finalement ? Toutes ces explications pour rien :fache2: :mdr:

898
Yope les Junglists!

Voili,voilà,j'ai choppé un bidule ftp pour mac pour pouvoir uploader,tout çaaaaa,mais je ne possède pas le mp pour pouvoir accéder à la MontyJunglistPage,si quelqu'un pouvait me le mailer (meuhleumélé! :8O: ),ça serait bien cool.

Sinon,ben,moi j'apprécie bien toutes les tracks,et je pense perso que l'on ne devrait pas tous systématiquement "gaver" les morceaux de samples des Python,sinon ça va vite devenir indigeste.Et puis le MC,s'il doit placer sa voix,il risque d'avoir des difficultés!Non?

RaZcal : j'aime beaucoup,si,si,et le sample du début qui se barre en couille... :bravo:

******The Ramones°°°°°°

899

Citation : Dommage que je l'aie déjà faite quelque part plus haut, celle-là...



Euh wé mais, mais... merde j'avais pas vu... désolé pour le copitage






Citation : M'enfin bon ! Ca fait rien, on s'aime bien quand même, on est toujours copains allez



Bah vi
900
Urk> Merci ! :) L'effet, en gros, c'est un écho trafiqué... Pour les samples, OK, faut que je rebosse là-dessus.

nixx> Peacephrog = zikmucien, c'est bien ça ! Au passage, j'ai réécouté ton track, ça tue ! :humm:

Bon, et les zotres, ça avance ?