Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 093 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1021
Tu disais koi fishman ??? :?!: comprend pas ! :noidea:
1022
:eek2: ok ok ok la fonction de modification de posts d'AF... alala

1023
1024

Citation : C'est Urk qui a être content de s'taper la lecture de tous mes HS


Je ne m'étendrai pas sur la question mais j'en pense pas moins :demon:
Je sens qu'on va devoir réorienter nos amis _Fishman_ et Tsunami vers un thread plus approprié à l'usage qu'ils font d'un clavier et d'un écran... :diable: Un peu de calme les jeunes, ce que vous faites là ça décrédibilise complètement le post, et en plus c'est terriblement chiant de devoir se taper vos 4 pages de HS inutiles quand on vient checker... :fache2: C'est pas que ça me gave personnellement, mais presque ! :bravo:
Bon, allez, on reste copains :bise: Je vais même faire des bisous : Big Up to Tsunami pour la bannière Monty Junglist Massive Crew v.2.0, ça pourrait très bien le faire pour une pochette ça par exemple... Genre, en haut d'une illustration... Par contre, que plus jamais je ne revoie un H à Monty ! Le premier que je revois mettre un H, je le suspends par les pieds au-dessus d'un dancefloor House, pile poil au-dessus des platines de Béni Bénassi... On pourra pas dire que je vous ai pas prévenus :mdr:
Bhallez les jeunes ! A ce soir


.. URK-
1025
1026
Mieu, on l'attache, et on le force a ecouter du davis guetta devant un strip de katy guetta ! :beurk:
1027
1028
YES I allez hop une évolution de ma track(+ de bass)ici: http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/ ensileriff/ krankranuu(code)
voilou, si G la foi j'envoie encore un peu du bois ds la journée et pitét d'ici ce soir
je mets des "vraies" guitares...
à+ :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1029
Également disponible sur le site des monty junglists (3,51 Mo)... :clin:
1030
Bien vu zikmu :bravo:
Bon alors riffeur_en_si, moi j'aime toujours autant tes riffs de gratte pseudo-funk débile au début, surtout ne les change pas... Pour la basse, évolution logique ; ça manquait. Je dirais qu'il ne manque plus qu'à effectuer encore un petit travail sur les drums (chozkek d'un peu plus violent et marqué peut-être ? On les entend pas bien tes progs de drum... :noidea: )
Les samples sont :humm: :aime2: :aime: (j'adore)