Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 088 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1061
:furieux: des fois les ordis me font penser aux flics!!!!!!!!!!!!

tjrs le contraire dez ce que tu veux!!!!



tsunami ca marche tjrs pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux:
:furieux:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1062

Citation : casse les couilles les ordinateurs

+12 :|


Bon ben j'ai pas touché à mon morceau depuis que j'ai récup mon pc,je l'ait fait sur un 2.5ghz et il passe plus sur pon 866mhz tout remis en état qu'il est juste pour la MAO(tournure de phrase Douarneniste Copyrighté),je laisse reposer un peu et je m'y remet!

:coucou:
1063
Bon j'ai pas tout lu mais j'ai lu le plus gros des 1000000 de messages posté et je n'ai pas vu si je pouvais encore vous soumettre ma participation ? pasque la j'ai eu le temps de commencer une track (commencer est un grand mot) et peut etre voudriez vous l'écouter ??
voila sinon j'ai vu que le fuckin'monty python jungle Crew Mixtape 2.0 est plus vivant que jamais , j'espere que pour le 1er de l'an on pourra l'entendre passer sur toutes les platines a 00h00 !!!!! :tourne: bonne chance a tous ceux qui comme moi on les yeux :8O: a cause des écrans !
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
1064
Voilà ma track: c'est
-utilisateur: binoit_p
-mot de passe: jaw519jeff359

dites-moi tout ce que je dois changer...à par les basses qui saturent des fois :oops:
1065
:langue: CECI EST UNE PREVIEW :langue:

ambiance ushuaia/pub nescafe :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
1066
Yo mexique1, j'écoute ta track, et franchement c'est du BON :bravo2:
si je peux me permettre un avis: j'aurais juste enlevé les violons à 1,26 après le break...et les reprendre plus tard...mais c'est que mon avis :noidea:
BRAVO :bravo:
1067
Yessss déjà un avis, t'assures :bravo2:

comme je disais, ceci n'est qu'une preview... to be continued ! j'ai juste fait quelques enchainements dans live, histoire de voir, mais faut que je déstructure tout ça, faut aussi que je règle les niveaux, que je mette plein de bruits, tout ça... c'est loin d'etre fini ! :(((

sinon j'ai également écouté la tienne : :bravo2: ya bon, ya bon ! seulement je la trouve un poil trop dub et longue à partir, à mon gout... ta rythmique est peu présente, mais en meme temps j'ai écouté ça à la chien sur des enceintes PC toutes pourries :oops:

au fait : le style de la mienne ne fait pas trop drum'n'bass, par rapport au trip "jungle à l'ancienne" ??? :noidea:

au boulot :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
1068
Finalement je vais me matter "sacré graal", dans mon lit avec un gros pèt' de beuh

je vais traquer du sample :fleche:

bonne nuit, junglists :coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile
1069
Ben tu sais j'adore le drum and bass donc je serais pas trop objectif...mais moi je l'aime bien ta basse :bravo: , c'est sûrement le truc que je changerai pas trop...
et puis la jungle c'est pas figé...
merci de ton avis, c'est clair que je la fais beaucoup tourner dub, le sample de marley n'y est pas pour rien!!!, je vais essayer de la lancer plus tôt, de rajouter un peu de samples des monty et de réhausser les drums...
1070
Yop les man's,

Thanks pour les links HeadFuck & C8, j'ai en pour 3 jours, là....

mexique1> pas mal ta track, je trouve la caisse en peu en retrait par rapport au reste, la flûte et les cordes pourraient être traîtées différemment à mon goût....mais, je crois que tout n'est pas fini donc...

binoit> Avec tes pass, il me dit : "Ce compte Yahoo! n'existe pas. Essayez-vous de vous enregistrer en tant que binoit_p  ?" :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....