The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 464 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme

le précédent était bien aussi mais là c'est encore mieux.

A.c.dryk

"Manger tout crew". Ou "boulon et crew"

Bon

Anonyme

le petit morceau du petit niafron perdu son avis si vous en avez un vous seriez priez de le deposer dans le forum hard techno
Niafron - les idées saines

Shirow

Hors sujet : Niaf ' > alors , ca y est , toi aussi t'es en partiels , là ?

Anonyme

Hors sujet :  et ouias c'est un peu relou mais aprés à nous la belle vie   pour pas 1 pas 2 pas 3 mais 4 MOIS
  pour pas 1 pas 2 pas 3 mais 4 MOIS

Shirow

Hors sujet : M'en parle pas ... Ca va être l'apocalypse pendant deux semaines , mais après ... Hmmmm ...   Par contre , je vais devoir taffer pendant le mois de septembre , pour les rattrapages , mais bon , quand même ...
  Par contre , je vais devoir taffer pendant le mois de septembre , pour les rattrapages , mais bon , quand même ...   

Anonyme

Je pense qu'a l'unanimité on pourrait prendre
Junglafien Massive Crew

Bon je déconne mais c'est pas mal non ?
Sinon j'ai demandais à btk si on pourrait partager son forum avec lui comme ça on aura notre forum rien qu'a nous plus facile à gérer tout ça ( puis ça sert à rien de faire à forum à peu donc autant s'allier avec d'otre gens)
Sinon dés la fin des partiels je vous monte un vrai site puis aprés chacun fodra qu'il fasse de la pub quoi paske si c'est pour que personne n'écoute notre boulot bordel dés diou
Sinon faudrait que chacun réponde à quelques question pour la partie présentation
Pseudo:
Styles :
Influences Musicales:
Influences autres:
Projet actuel ou futur:
puis aprés faudra que vous m'envoyez un photo mais je vous donnera le signal paske ma bal est presque pleine so ...
@+ les kop1

Statik

Louis Aragon

Ollie*D

Hors sujet : ptin lex mex arretez de changez de pseudo merde on s'y rtrouve pas quoi  

niafron sympa ta trak HT .....
J'attends de mettre a jour btk.............
Avis aux junglistes de la MJMC vous pouvez voir le thread sur le forum BTK rec sur le Massive monty taype mais pitié pas de HS pourris quoi!!!!!
le lien est ci dessous:

Ollie*D

locked

Hors sujet : >Shirow : tu deviens schizo?   

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

en fait c'est pour que les gens réagissent à nos mix pour discuter entre nous ect ... tout ce qu'on fait déjà ici plus l'ouverture vers des gens qui ne traineront pas sur af
paske maintenant que le mix est fait fo que dés gens l'écoutent sinon ça sert à rien non ?
Par contre moi je voyais plus un autre forum comme ya un forum btk un forum junglafien massive crew koi aprés fo voir si vous zêtes d'accord koi !

Urk Boombleep

Pourquoi on aurait besoin d'un autre forum ? Je suis bien là

Hors sujet : Hein Nixx ? Hein Locked ? Hein Shirow ?  

locked

Citation : Pourquoi on aurait besoin d'un autre forum
La question que je me posais...

CE Forum
n'est il pas suffisant?

******The Ramones°°°°°°

Ollie*D

C justepour que les gesn qui ne connaissent pas Af y trouvent un lien vers le >MJMC c tout.........
Je vous invite juste a y faire un chti tour c tout!!!!!!
http://btkrec.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19#19

Anonyme

Urk Boombleep

C'est facile de re-créer un ptit forum il est vrai, mais on a celui-là ; la question, je pense, serait plus de faire un petit site perso, genre 4-5 pages maxi, où on mettrait la mixtape en téléchargement et où on pourrait poster des news, où on aurait chacun un passe pour modifier les textes, un truc purement informatif quoi... Voilà qui serait pro

Anonyme

) un forum a besoin de fréquentation so raison de plus pour se réunir voila donc vu que le forum de btk est ouvert autant ( vu qu'il a participé) squatter chez lui
 ) un forum a besoin de fréquentation so raison de plus pour se réunir voila donc vu que le forum de btk est ouvert autant ( vu qu'il a participé) squatter chez luisinon le site va se monter va faire un tour sur le ftp tu vas voir
la suite sera en ligne dés que j'aurai fini mes partiels voila mais faut que vous me fassiez vos bio
par contre je suis dsl mais vous pourrez pas le modifier ( à moins que vous le fassiez en html) c'est pas un site en ftp j'ai d'autre chat à fouettez que de passez 3 semaines à faire un petit site juste pour télécharger quelque mix

voila par contre vous pourrez me faire vos commentaires puor l'amélioration du site quand il sera en ligne voili
Sinon l'interet d'un autre forum serait que, je sais pas pour vous, mais vu la taille du forum la ça devient tendu on retrouve rien et puis ça sera chez nous quoi et surtout les gens pourront réagir sur le mix paske à par nous qui l'a écouté pour l'instant et à quoi sert de la musique qui n'est écouté par personne ?

locked

Citation : LA MUSIQUE QUI N'EST ECOUTEE PAR PERSONNE NE RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!!

******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Citation : et puis ça sera chez nous quoi
Ui, ce sera chez Necrobeyf...Le fait qu'il ait participé ne change rien, désolé Necro, j'ai rien contre toi, mais pour moi le site ou le forum du Crew doit être totalement impartial. Genre, le truc fait exprès pour, même si c'est un peu laid c'est pas grave, de toutes façons tant qu'on peut télécharger le son on s'en fout...

Citation : vu la taille du forum la ça devient tendu on retrouve rien
Meuh nan... Si tu cherches un truc, tu demandes, et la réponse à ta question arrive dans l'heure qui suit étant donné qu'il y a toujours un Junglist qui traîne dans le coin
Citation : et surtout les gens pourront réagir sur le mix paske à par nous qui l'a écouté pour l'instant et à quoi sert de la musique qui n'est écouté par personne ?
Bin là je suis d'accord, donc il faudrait incorporer un petit forum au site, est-ce faisable facilement en html ça je n'en sais rien, je n'y connais rien, mias moi je trouve l'idée d'un forum d'autant plus farfelue que ça ferait doublon avec le site. Autant intégrer l'un dans l'autre...
Y'a qui pour réagir ici ? Des avis sur la question !
On est tous concernés !

locked

(Et rien de perso non plus!)
Mais je trouve aussi que ça doit rester un projet indépendant,et plusieurs forums ne feraient que compliquer les choses.Par contre,un link à partir de ton site...

******The Ramones°°°°°°

Shirow

665

Urk Boombleep

Citation : le son , faut le faire tourner sur des sites comme Ragga-Jungle.com ou LaVibe , ou d'autres trucs du style , pour avoir des retours autres
+1 très très bien, je vais tout de suite balancer ça sur ragga-jungle.com d'ailleurs !
Hors sujet : Bon en même temps je dis ça alors que je vais jamais le faire tout de suite, bon, à la limite ce soir, mais là tout de suite, non, vraiment pas   

Citation : quand tout sera clean , deja , on ouvrira un topic neuf dans AF , et on le uppera bien comme il faut : y a moyen d'avoir pas mal d'avis
Ouaip ! Là aussi je suis d'accord, mais à voir aussi, c'est que tout le monde n'est pas sur AF (un "et vice-versa aurait été possible, mais lourdingue)... Donc, dès qu'on commencera vraiment à flagger et à matraquer pour distribuer la tape, faudra suivre question feedback, pas question de laisser traîner ! Genre, dans l'idéal, il faudrait qu'au moment précis où on balance le mix en téléchargement, toute l'infrastructure nécessaire à la dépose d'avis soit bien en place, bien huilée aux petits oignons: faut que le mec lambda, pas forcément expert en html ni quoi, soit capable de poster son avis facilement, en ayant trouvé notre lien sur lavibe, AF, ou n'importe quel autre site, voire entendu parler de nous à la radio... (Radio Passif Reprazent ! :boire
Donc je suggère la chose suivante : on met en place un système qui nous permettra de recueillir le maximum de feedback, et ceci avant de mettre la mixtape en téléchargement. Parce que c'est au début de sa mise en ligne qu'elle sera le plus téléchargée, et si le forum ou livre d'or n'est pas prêt, on perdra un gros pourcentage d'avis, donc de "coefficient de popularité"...
Faut s'organiser ! J'me comprends !

- < Liste des sujets
- Charte