The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 473 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
AntiZen
Citation : C'est bien ce qui me fait peur. Mais bon... j'ai déja acheté le martinet.
Argg, ca m'rappelle des souvenirs. A la fin je ne sentais meme plus les coups mais je vous rassure je n'etais po un mome battu. Seulement comme chacun on fesait des conneries et c'est tant mieux...
Dire qu'il y en a avé des clous pour mieux faire mal, faut etre taré!
A.c.dryk
AntiZen
A.c.dryk
Anonyme
Quand ma mère l'a prit elle à fait une tronche........... et elle à pris le ceinturon de mon père.
Celui-là, on à pas osé le couper.
A.c.dryk
Les cuilleres en bois aussi!
AntiZen
Citation : Celui-là, on à pas osé le couper
Pi ca du faire mal a la gueulle...
Ah souvenirs, souvenirs...C'etait la bonne epoque!
J'me souvient d'une trempe parque je voullais jouez au gyneco avé ma cousine...
Anonyme

AntiZen
Anonyme
Elle avait 4 ans de plus que moi et était plus balèze. Je me suis pris une mornifle et quand mon frangin est arrivé avec son frangin à elle, j'avais trop l'air d'un con avec la marque de ses doigts sur ma bouille.

AntiZen
Citation : Une fois j'ai eu une pulsion sesquelle et j'ai sauté sur les énormes nichons de la fille de mon parrain.
Prit dans un elans de joix au yeux de ces beaux nénè...
A.c.dryk
Anonyme
C'estr beau d'être jeune, les premiers émois te font l'effet d'une montée de
enfin voila quoi. Bon je
AntiZen
Citation : C'estr beau d'être jeune, les premiers émois te font l'effet d'une montée de
C'est kler!
riffeur
héhéhé
et félicitation au futur papa...et la maman psske le + gros du boulot C elle ki va le faire!!!
Anonyme
ça me fait penser au sketche de kavana et à celui de bigard " le trauma de la naissance".
Ollie*D
riffeur
AntiZen
Citation : Et un ptit conseil si tu veux un ptit gars...frotte le ventre de ta meuf ts les soirs avec un ballon de foot, moi C com ça ke G fait!
Citation : dsl les gars je lache ce thread passke je suis plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a rien a suivre, juste ce laissé bercé par la vague...
Anonyme

merde, comment on fait si on veut qu'il devienne boxeur ?

AntiZen
Citation : merde, comment on fait si on veut qu'il devienne boxeur ?
Tu lui met des droites...Nop po droleA.c.dryk
On ne sais jamais que Mozart se réincarnerai dans mon fiston.
Anonyme
j'en ferai pitètre 2 des boxeurs alors.
AntiZen
Hors sujet : Oui je sais , je suis limite par moment...
A.c.dryk
Ca fera un p'ti Rocco Sifredy.
Oh la la.
- < Liste des sujets
- Charte