Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 074 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
561
Yope !

Hors sujet : Bon, allez debout. C'est coule de faire la teuf Shirow, mais pense un peu à tes rattrapages quoi :diable: :mdr:


Bon.
Bin moi ça y est je me suis un peu remis de mon lecteur Mp3, j'ai recommencé un peu à bosser, et à remplir ma nouvelle SmartMedia 128 Mo (miam ! Enfin, ça va me changer de ma petite 16Mo :P: ). A base de samples de Python, d'accapellas qui tuent des Gladiators et de Yellow Man... Old School Styyyle man. Keep it masssive :violent:
Et surtout, j'ai toujours mon sample qui tue, provenant d'un groupe de Ska sur-samplé par les Chopstick... Personne ne trouve ? Allez, c'est un défi là... :noidea:
Autrement : Riffeur en si, j'ai essayé de dl ton morçal, mais pas moyen, ça plante systématiquement... A mon avis il doit y avoir une couille dans le potage

Hors sujet : quoiqu'il en soit, l'idée du Briefcase Yahoo! C'est une bonne idée. Je ferai pareil :bravo:


Sur ce, Messieurs, je vous salue bien bas, et je vais bosser.

































Hors sujet : mon anglais pour demain. :(((

562

Citation : Riffeur en si, j'ai essayé de dl ton morçal, mais pas moyen, ça plante systématiquement... A mon avis il doit y avoir une couille dans le potage


hébé pourkoi? :???: juste lecture ça mush pas? sinon click de droite enregistrer la cible sous
normalement C bon!
précision G tt fait avé reason & sound forge n'ayant aucune experience ds ce style
G simplement pris des loops ds dr rex et voilou... reste plus k'a programmer la red drum pour remplacer les loops(je préfere), les ligne de bass C pas encore definitifet pitét même k'une vraie bass par dessus ... :idee2:
hé bé je retourne au mix et amélioration du morceau à +
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
563
Maddy me

Arf la rentrée, du taff déjà, mais bon c'est pas trop le problème. J'étais parti sur un break, et autour j'ai complètement changer d'atmosphère... Si la partie où le mix éclate peut aller dans le style, je vais faire une version plus speedée (pour correspondre au tempo demandé) et avec moins de fioritures! C'pendant, je crois que je suis out of the game sur ce morceau! Pas grave, un de plus!
564

Citation : Maintenant "Jungle", c'est un peu le terme utilisé pour décrire ce que t'entends en boîte un peu underground en Angleterre.



:oo:
je m'en bas des termes mais jungle referre plutot a tout ce qui est old skool
hardcore (UK) est devenu jungle qui est a son tour devenu drum + bass
mais ca reste le meme courant
565
AH. :8O:

Citation : jungle referre plutot a tout ce qui est old skool hardcore (UK)


nan ! :non: Le terme Jungle, c'est la seule chose qui permette encore de faire la différence entre la Drum'n Bass Dancefloor, courant UK, et la Drum'n Bass plus Dark que t'entends en teuf dans le reste de l'Europe... On pourrait même classer la Drum de Rave dans le DarkCore, et la Drum Dancefloor de club dans la Jungle !
La Jungle est plus éclectique, tu auras par exemple des influences HipHop, Dub, voire R'n'B (hé oui hélas, même Roni Size tombe dedans quelquefois, mais bon ça passe :ange: ). Le DarkCore c'est plus un truc de puristes, où la recherches des sons est plus axée sur la violence que sur l'homogénéité...

Hors sujet : C'est un peu la différence entre le Rock'n Roll et le Punk, Elvis :mdr:


Nuff Respect.
566

Citation : je m'en bas des termes mais jungle referre plutot a tout ce qui est old skool
hardcore (UK) est devenu jungle qui est a son tour devenu drum + bass
mais ca reste le meme courant



bah ouais, chui complètement d'accord avec ça...

D'ailleur y'a meme pas a etre d'accord avec ça ou pas... c'est ca l'historique du truc!! :clin:




Sinon>>>

Citation : _Hamilton , qui nous en a pondu encore une meilleure ICI



Merci locked

:D:
567
The PrO_ogeny, j'ai écouté ton morcal, c'est bien inspiré de Prodigy... perso c'est pas trop mon trip, surtout les lead Acid, mais c'est plutot bien foutu...mais je classerai pas trop ça dans de la jungle....plutot du breakbeat...
568
Bon première ébauche mais bon chui parti s/ 1 autre trip taleur donc faut voir!
je sais jamias cke jveux :nawak:


allez s/ emule (sil yen a qui l ont!!! et téléchargez le mp3 (nom: jung eul) sur le serveur razorback 2).
voila ché pa comment le mettre s/ le web a part ca donc voila.....
a+ les gaziehs

let da bass rithym ur pace
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
569
>PrO_ogeny : je serais de l'avis d'Hamilton,mais si tu vires les lead acid,que tu accélères le rythme à 170bpm, (surtout,tu gardes tous les petits sons en background),et que tu nous trouves une bonne petite bassline bien dub,ça devrait le faire :bravo: . Enfin,ce n'est que mon humble avis. ;)

>Necrobeyf : Si tu allais ,tu uploade ta track,tu nous donnes le nom et le mot de passe,et le tour est joué,ce qui sera un peu plus facile pour tout le monde. :bravo:

******The Ramones°°°°°°

570
Bon j'ai vraiment la flemme de lire tout les posts...mais je suis toujours dans l'aventure...
je bosse et ca avance...keep on MASSIVE