Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 092 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
961
Moi j'ai des enceintes de monitoring Alesis MKII, demain je fait une sesion d'écoute et je dis ça !
Sinon, je me propose pour recevoir toutes les track terminé, et des mes masteriser pour avoir un ensemble coherent . Mais pour ce faire, il ne faut pas mettre d'effet de mastering et de compresseur a gogo sur vos track ! Enfin, moi je fait que me proposer !
962
J'hallucine zikmusicien= peacephrog :8O:

Mais euh c'est pas lui qui faisait le modeste,et qui n'écoutait pas spécialement de jungle! :8O:

Trop bon le Zikmu,c'est sa Track ma préféré jusqu'à présent :aime: :aime:
963
Bien

Citation : Enfin, moi je fait que me proposer !



et moi disposer :bravo:
964
Je crois que la deadline est pour décembre.. :bave:

Raz> Chez moi c'est bien. Bon équilibre. C'est un peu bas le volume générale, mais bon...Après chais pas trop ou tu veux le mener, mais ça sonne correct, y'a pas de gros pains. Pis en plus j'ai pas des colonnes naze: Yam MSP10 !!!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
965
Razcal > disons que issu de mon casque à un seul écouteur ton morceau passe plutôt bien :mrg:



Fini en décembre ? pinèèèèze, va falloir se grouiller, les boys.
966

Citation : Fini en décembre ? pinèèèèze, va falloir se grouiller, les boys.

Boarf, ça va.....traaaaaanquiiiiiiile !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
967
Arf Yann,les zics qu'on peut dl sur ton site son faites au casque mono aussi :8O: parceque j'en ai écouté une ou deux y'a un petit moment et c'était bien clean en tout cas!

YES merci Nixx tu me rassures,parceque j'avais écouté sur une sono(pourrie il est vrai) mais ça m'avait paru pas pêchu en fait,les drums frappait pas(trop compressées pi t-être justement)!
Pour le volume général j'en était conscient avant de poster le preview,je perd tout à l'export comme j'ai écrit un peu plus haut mais pour la version finale ça le fera normalement!
968
Rectangle violet.
969
970
Merci Razcal, oui, on est clean dans le son, je trouve aussi.

On a un aspect plus obscur, plus roots, mais on ne l'exprime pas dans le site officiel... plutôt en concert.

Kikou loop. bon, tu fais quoi vendredi ?