Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 512 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1411
Tu fais le modeste Zikmu mais la tienne aussi elle dépote :aime:
1412
Merci ! :oops:
1413
Ouaip, cool vos tracks.

J'ai participé au "concours" : 3ème édition: REMIX acap. Y'a une petite récap sur cette page, si vous voulez jeter une oreille…

D'ailleurs on est en décembre là…Toutes les tracks dans 3 semaines ?! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1414
:coucou: nixx ! Bien ?
Néro se lave, là c'est donc Urk - et j'en chie toujours autant avec son clavier qwertz et sa souris chelou mais bon voilà c'est coule - qui écrit.
Urk, oui, Urk... Vous vous rappelez de moi ? :oops: Oui bon, je crois qu'il est mort mon ordi, hein, donc bin je passerai ma track à néroptic jpense, et pis voilà... :noidea:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1415
Coule ! Vous avez vu, c'est bien moi quoi...
Oui moi
Bon eh bien de mon coté ma track est presque finie mais malheureusement vous aurez pqs eu d'apercus, désolé mais j'ai pas choisi que mon pc grille...
Je file ma track à néro dès que possible, et là bon allez j'en ai marre de ce clavier alors je vous fais des gros bisous :boire:
1416
Bisous Urk :bise:
1417
Yope,Urk,content de te lire! :boire:

******The Ramones°°°°°°

1418
Salut
Zikmucien merci pour ton avis! Juste une question, c'est koi l'amen break??
Merci tout le monde ++
1419
C'est le rythme que tu utilises dans ton morceau ! :clin: Je sais plus qui en parlait quelques pages en arrière, avec un exemple...
1420
OK cimer je vais éplucher les 140 pages précédentes lol! Nan je déconne mais c'est vrai ke j'ai pris le rythme le + cliché de la dnb c'est clair. Je vais essayer de bosser ca merci de ton avis!