Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
nixx ! Bien ?
Néro se lave, là c'est donc Urk - et j'en chie toujours autant avec son clavier qwertz et sa souris chelou mais bon voilà c'est coule - qui écrit.
Urk, oui, Urk... Vous vous rappelez de moi ? Oui bon, je crois qu'il est mort mon ordi, hein, donc bin je passerai ma track à néroptic jpense, et pis voilà...
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1415Posté le 04/12/2004 à 11:45:38
Coule ! Vous avez vu, c'est bien moi quoi...
Oui moi
Bon eh bien de mon coté ma track est presque finie mais malheureusement vous aurez pqs eu d'apercus, désolé mais j'ai pas choisi que mon pc grille...
Je file ma track à néro dès que possible, et là bon allez j'en ai marre de ce clavier alors je vous fais des gros bisous
OK cimer je vais éplucher les 140 pages précédentes lol! Nan je déconne mais c'est vrai ke j'ai pris le rythme le + cliché de la dnb c'est clair. Je vais essayer de bosser ca merci de ton avis!