Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 491 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1211
POur les radio faut déposer à la sacem non ?

Je suis pas sur mais je crois que c'est nécessaire pour les autorisations de diffusion
Pour faire un live ou un mix moi c'est impossible vu que je suis entrain de m'équiper hardware mais bon j'ai pas encore le toss qui faut et puis j'ai jamais fait de live j'ai pas de laptop ect... par contre ça motiverait bien un soirée si y en a qui mix sur paris ou environ
C'est clair qu'avec un cdr ça serait y hachement mieux pour envoyer à des assoc qui organize des soirées :8)
1212

Citation : POur les radio faut déposer à la sacem non ?



et pour une webradio pirate, faut alerter george W bush ? :mdr: :mdr: :mdr:

rien à foutre de la sacem (ça n'engage que moi hein, mais je pense que les autres pensent pareil), à la limite on peut se protéger avec ARTLIBRE
ZiKaToKo - mex version mobile
1213
Franchement... si tout le monde fourni du vorbis qualité 3 ou 4 (ou du mp3 320kbps) et que je vous rebalance un vorbis qualité 4 ou un mp3 320... ben je mets au défit qui que ce soit de faire la différence avec du wave.
1214
Au pire je peux faire un cd avec des index bien placé et l'envoyer à l'un d'entre-vous.
1215
Ok, chus partant pour cette solution. :bravo:
Libre à chacun de se graver des cd avec ces formats.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1216
Pour la web radio G un pote sur http://www.signalethik.com/ ils viennent de lancer leur radio et sont à la recherche de "nouveaux talents"
en plus vs pouvez faire un tour sur "retrospective" lien ZINDUB et voir un peu mon groupe en live! je sais C hors sujet mais un peu de pub perso C kan même cool!
:cobra:



ps: agrrrrail va bientot passer sur signalethik radio :8)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1217

Citation : rien à foutre de la sacem



Clair et puis sincèrement si quelqu'un décide de repiquer un morceau pour en faire des thunes qu'est-ce que ça peut faire,ça flatterai notre ego au pire!
Je parle pour moi mais je pense qu'on a pas tous non plus un talent de ouf pour se faire piquer des morceaux!
:mdr:
1218
Fuck tekno import :bravo:

et les web radios : :humm:

tout ça ça motive GRAS pour que je m'y remette, zou :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
1219


Ayez, j'ai internet à la maison, j'avais peu poster ici ces dernier temps, j'avais pas moyen de mettre ma track en ligne. Y a pas encore les monthy dessus mais ça devrait pu tarder
1220
Là c'est vraiment le retour du prince leninox ;) :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile