Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 161 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1331
Donc dans mon cas, de mémoire défaillante je suis allé sur free.fr m'inscrire,j'ai reçu un kit de connexion par la poste,je l'ai installé puis activé mon compte (en me connectant avec mon f.a.i habituel) afin d'obtenir mon ftp,et son adresse.
Ensuite j'ai téléchargé Leechftp pour pouvoir uploader les morceaux sur le ftp.

Dans leechftp:

3 fenêtres:

>A gauche: les transferts (vérifier dans les différents onglets si ça eupeloade bien,parait que dans l'onglet "threads" avec leech ftp en tout cas ça sert pas d'en avoir trop d'ouverts sinon free peut te déconnecter (faut pas s'étonner d'être souvent déconnecté même si t'as qu'un "thread" d'ouvert).

>Au milieu: ton Disque rude
Pour faire les "cliques et glisse"(lol) vers la fenêtre de droite

>A droite:ton FéTéPé


Donc tu choisis un mp3 sur ton disque rude puis tu cliques sur l'icône connecter(attation c une énigme je vous donne un indice pur trouver l'icône:mdr:)>.....oyant !

Dans la fenêtre qui s'ouvre il faut taper ftpperso.free.fr dans HÖTE ou URL,tu oublies pas ton nom d'utilisateur et ton code comme moi et tu remplis les champs sus-nommés.
La dernier champ y'a rien à mettre visiblement,ça marche sans!

Je dis pas ça pour vous mais il y a des retraités qui nous regardent: faut cliquer sur Ok.

Là faut étre rapide sinon il te déconnectes :oops: >tu cliques et glisse le mp3 dans la fenêtre FTP puis il devient visible dans la fenêtre "transferts" -évidemment pour le voir faut encore cliquer sur le bon onglet,figure que tu es :oops: - tu sélectionnes ton mp3 dans cette dernière fenêtre et puis dans le menu LOCAL>envoyer les fichiers.

Notez que là je viens d'envoyer ma track en wav par mégarde sur le ftp,je l'ai simplement cliqué glissé dans la fenêtre ftp et il s'est auto uploadé ...ils ont leur propre vie les ordis moi j'dis:8O:

et j'ai oublié le plus important dans la fenêtre de gauche désactivez l'icône Zz avant tout.
1332
Tu es précieux steve austin, du coup je vais préparer quelques trucs,poure le ftp j'ai téléchargé filezilla c'est bien ça, non, enfin

:coucou:

je verrais ça demain
1333
Arg + de 130 pages de threads

ca fais plez ya pleins de junglists...dire que j'ai failli tout lire, j'ai stoppé a la quatorzieme page


ca marche toujours pour la compil jungle? sioui jveux bien participer....et jveux bien faire le graphisme...................

voili....il me manque des phrasés ragga, sinon chui dans le style electro brakeur nerveux tendance barré.....j'aime bien jouer avec les émotions...et faire des morceaux explosifs ou ca part ds tous les sens

si ca vous dis


toykak
1334
Yope Toykat!

Disons que l'on doit rendre les copies dans max un mois,donc,si tu te sens prêt...

Alors les règles:
    De 150 à 180 Bpm

    La track doit contenir des samples des Monty Python

    Dans une optique Jungle,c'est à dire pas trop dark mais festif

    Pas trop destructuré (oui,bon je sais,moi je viens du breakcore,mais y a moyen de faire un effort!)



Voili voilou,il devrait encore rester des places...

It's up to you! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1335
Junglemontycheck du matin

Steve, le lien que tu as mis dans ton poste 1321, il renvoie pas vers ta brief case yahoo :???: je croyais, enfin il me semblait.

Sinon, pour moi qui suit sur wanadoo, faudrait que je fasse ça depuis mon espace wanadoo, si j'ai bien compris.

C'est quoi le truc pour mettre un lien avec un texte différent de l'adresse, comme tu l'as fais dans le poste susnommé.

On va bientot pouvoir mettre tous les morceaux sur une même page,(le mien a pas encore été montylifier, mais c'est une question de quelques jours).
1336

Citation : Je dis pas ça pour vous mais il y a des retraités qui nous regardent: faut cliquer sur Ok.



C'est pour moi que tu dis ça, tu vas voir si j't'attrape


:volatil:
1337
Salut,

Tu fais comme ça (sans les espaces) :
[ url=http://url/ ]Nom[ /url]
ça donne ça :
Nom
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1338
Mirci nixx
1339

Citation : post 1321



:?!: spapossip moi j'affiche 25 messages par pages X 45 pages=1125 post maxi.... allez réveille toi mon Prince,t''es au boulot là :mdr:

Citation : il renvoie pas vers ta brief case yahoo



Non(si tu parles bien du lien que j'ai mis vers junginox?) ça renvoie sur mon FTP,c'est différent,si j'avais mis un lien direct depuis mon briefcase ça n'aurait pas marché parcqu'il faut obligatoirement s'enregistrer pour avoir accès aux fichiers!

Le briefcase c'était de la dépanne en fait en attendant un espace perso Free de 100mo.
l'autre avantage de l'espace perso c'est que t'es pas limité à un envoi de 5 MO maximum.



Citation : Thanks RaZcal,ze bionic man!


De rien locked,maintenant que je sais faire vé pas me priver!

Bon là je m'en vais mais si quelqu'un veut mettre son morceau je peux l'uploader sans pb ce soir,j'irais mettre le tiens aussi Prince sur le monty ftp
1340

Citation : 1321 Avis aux junglists : si t'en est , paie ton son pour la Mixtape AF Jungle !
[ Posté le 16/11/2004 à 19:05 ]

Cliques pour downloader Junginox de Léninox


Oui je suis au boulot, mais là, c'est la pose donc je dors :roll: pas