Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 150 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1381
Moi c'est décidé, je reprends tout depuis le début :shootme:
enfin pas tout hein, mais je vais refaire les beats moi et mettre des basses plus simplistes, plus jungle quoi :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
1382
Salut !

riffeur >> si je me souviens bien, les charleys, snare, kick et percus sont programmés, et les passages filtrés sont à base d'une boucle sur laquelle j'ai programmé le filtre en 32steps dans Kontakt
1383
D'ailleurs je vois pas ce que vous lui trouvez d'impressionnant à cette batterie, moi je trouve que le son est plat et sans dynamique p/r à des trucs plus récents :| mais bon, j'aime bien cette track qd même
1384
Pétan les roulements caisse claire et les frises charley de l'intro moi je dis chapeau :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1385
Yo man, ayé j'ai du monty, j'ai enregistré le sketch du cour d'auto défense pour ceux qui connaisse, donc d'ici 15j max c'est bon
et après kess ki spass?
1386
Après, ben tu mets les samples sur l'espace Free et on te les pille comme des rapaces... Normal quoi. :mrg:
1387
C'est vrai que c'est salaud de piquer un "amenbreak" :diable: :mdr:

Et après spankme fait son mix aussi!
1388
C'est quoi un amen breack ? :lol:

1389
C'est LE beat jungle ultra-archi-samplé-trituré-repiqué de la chanson "Amenbrother" des Winston's.


le télécharger
1390
Ok yes,

tiens pendant que t'y est, clic ma signature j'ai mis une nouvelle compo pas jungle mais bon :8)