Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 124 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
881
Page 20

Citation : on a de la marge en tempo, entre 150 et 200 bpm. Le DJ se chargera de pitcher ensuite pour le mix, histoire que ça concorde un minimum.


héhéhé j'avais bien cru voir ça kélke part :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
882

Citation : D'autre part, il y a des tracks qui n'ont rien à voir avec la mixtape même si leurs auteurs font partie intégrante du Crew



oué oué je sais mais ma track pythonnienne est à l'état embryonnaire j'ai chopé deux midi files des pythons dont je suis en train d'extraire le jus, et j'attends la fin du téléchargement de "sacré graal"... t'inquiete urk, ma track sera on ne peut plus digne des monty
ZiKaToKo - mex version mobile
883
Alu tout l'monde, bah ca avance pas trop ma track, pas mal d'emmerdes en ce moment mais ca va l'faire quand meme, bientôt une demo
884

Hors sujet : Un pti dessin animé pour se détendre un peu



885
886
:ptdr: :pong: :boire2:
ZiKaToKo - mex version mobile
887
Hello mexique1, y en ai un nouvo, pur monty junglist style
888
889
:pong: Huhu
Dommage que je l'aie déjà faite quelque part plus haut, celle-là...

M'enfin bon ! Ca fait rien, on s'aime bien quand même, on est toujours copains allez :bise:
:mdr:
Bon.
Riffeur_en_si, elle est tout de bon ta track ! T'avais bien lu, l'Homme que l'on nomme SpankMe n'en sera pas à 20 bpm près pour mixer les tracks... Tant que c'est pas en-dessous de 150 et pas au-dessus de 200... On avait dit, en général la moyenne c'est soit 170 pour la jungle, soit 180 pour la d'n'b et la step ; coupons la poire en deux :bravo:
Donc voilà, le top du top pour tuer les taupes serait bien évidemment de pondre vos tracks à 175 mais bon ! On va pas chouiner
890

Citation : Un pti dessin animé pour se détendre un peu


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :cobra: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !