Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 353 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3501
J'attends toujours le msn de nixx urk et shaïrow :oops2:

m'enfin z'êtes pas obligés hein :tourne:
3502

Citation : T'es déjà revenu de ouacances,toi!

Et oui.....ma foi... :|

Raz > c'est oké !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3503

Hors sujet : Bonne chance pour avoir celui de Shirow... :bravo:

3504
Vince > :oops2:

RaZ > got a mail , man !!!

Tain , je me suis payé le skeud de Jamalski , là ... Ca va , de bonnes bombes dedans !!! Y a même le Mash Up , dont j'avais choppé l'accap ... :bave:
3505
J'ai pas trop suivi les dernières prod de Jamalski....

Je me suis commandé celui-là en version 5x12" !! :humm:

Vivement la semaine prochaine....

Toujours partant pour un remix Shirow ?
Là, j'ai du temps pour bouncer des trucs et te les envoyer, si jamais...
3506
Yes , le Guerilla Warfare , je voulais le chopper cet aprem ' , mais pas trouvé ...

Bah , sinon , le Jamalski , egal à lui même pour le flow , c'est à dire toujours aussi fulgurant ... Mais pour les prods elles mêmes , ca va du tres bon au tres pouet , je trouve ... M'enfin , ca se laisse ecouter sans trop de probleme et quelques grosses tueries ...

Bah , sinon , Nixx , en fait je pars en vacances mardi matin , donc je sais pas si je vais avoir le temps tout de suite : je dois à tout prix finir mon track pour la LVP tape ( y a encore un boulot de malade sur les pans et le mix à fournir ) , et si j'ai le temps , un truc de ragga jungle à torcher , aussi ... Mais je reviens dans grand max deux semaines , et là , ca sera avec plaisir !!! :bravo:

Sinon , juste là , comme ca , à la Fnac , ils font LVP en dvd à 9 euros ... Je l'ai acheté direct , cela va sans dire ... :bave:
3507
J'ai d'ailleurs retrouvé un mix de Dylan vs. Tech Itch qui dégomme gravement : Dylan B2B Tech Itch @ Guerrilla Warfare Launch Night 01/04/05

Sinon Shirow, bah tu me redis quand t'es de retour parmi nous....
3508

Citation : je dois à tout prix finir mon track pour la LVP tape ( y a encore un boulot de malade sur les pans et le mix à fournir )

Mon tit Shishi,on attend finalement plus que toi... :mrg:

Nixx : le mix il me semble (pas enore tout écouté!) qu'il tue! :8O:

******The Ramones°°°°°°

3509
Salut a tous, on vient de s'inscrire sur Macidol, et on a une radio, donc si vous voulez y apparaitre, faites moi savoir vos noms sur leur site.On a un public trés large, donc si ça peut vous permettre un peu de pub, a des gens ne connaissant pas le style, c'est avec plaisir que ce sera fait(leur dites juste pas qu'on bosse sur pc ;) ),ne serait ce que pour vous remercier du coup de pouce donné.Locked, c'est déja fait(Elephant quand tu nous tiens !!!).J'ai passé l'autre nuit a chercher différent groupe indiqué par vos soins et sur: music.download.com, j'ai trouvé quelques ptits trucs intérréssant
-Amon tobin: 1 seul morceau mais quel morceau(passé 1er dans les skeuds a acheter)
-Storm: protégée de Goldie
-Bachelor of science: Prodigy like
-DJ Rap: mélange ragga/jump up
-Go Soshi: je pense que beaucoup d'entre vous, vont kiffés grave
-DJ Carnage: D&B qui déchire !!!
-Pendulum: intérréssant, je vous laisse juger
Si vous allez faire un tour sur ce site, zieutez du côté ragga et dub, on y trouve de bonnes choses.A+
AL K. ;)

Pour la radio, idem pour ceux présent sur Soundclick(50 nationalités nous suivent).

Désinscription AF

3510
Yeplà bwoyz !!! au boulot j'ai réussi à mettre "paranoïa²" sur la façade!!! :bravo2:
bon, c'est un festival de theatre, donc ya pas une grosse diff, m'enfin qd même une bonne diff, c'etait cool!!
résultat des courses, ça manque cruellement de middle :((( et (ça n'a choqué que moi) sur la fin, les rides semblent être bcp trop aigüe...j'vais faire quelque changement ds ma track,
dans la semaine (ou en fin de journée si j'ai la foi...) j'uploade la version definitive.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3511
>Al K : :bise: Merci!

Si c'est une netradio,file nous le lien que l'on puisse aussi faire votre pub! ;)

>riffeur : arrète de te prendre le chou,elle est très bien comme ça ta track! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3512
:bise: merki... j'vais juste la faire partir plus tôt (pas le chien!) pas t changer...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3513
Si vous avez l'occase, checkez le dernier smartelectronix.
Ca m'a bien halluciné....
3514
Putééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:8O: Un rêve se réalise!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Merci,Nixx! :bise: :boire: :aime: :aime2: :aime2: :humm:

Hors sujet : Oli,tu dois absolument le downloader celui là! Ou alors,mieux,je te le file! :bravo:

Hors sujet : Smartelectronix c'est comme même une sacré bande de cinglés!! Les meilleurs plugs!! Et gratos!! Que ça me donne envie de les payer,tiens!!! Depuis le temps que je les utilise!! :aime2:

******The Ramones°°°°°°

3515
Il sert à quoi , ce plug ?

Enfin , je demande ca comme ca ... Mon Tracktion est même pas foutu d'enregistrer une piste en audio sans faire flamber mon ordi , donc bon ... :|
3516
:ptdr: :ptdr:
Là, ça fait deux jours que je décolle plus... :fou:

Shi > ça fait des breaks bien sentis, tu peux aussi squarepusheriser ta loop....
3517
Hooo , putain , c'est les mecs qui ont fait les Beatfucker et Beatcrusher , nan ? Putain , ces plugs , j'ai toujours eu envie de mettre le grappin dessus ... Bon , de toute facon , des que mon nouvel ordi arrive , je les choppe pour les caler dans le soft qui fera hote pour reason 3 ... :bave:
3518
Alors,là,je confirme...

Wouèèèèèèèèèèèèèèèhhhhh!!!!!!!!!!!

******The Ramones°°°°°°

3519
Big thank's Nixx!!! :bravo:
3520
Euuuuuuuuuh... Bon bin merci Nixx :nawak: :furieux: :fache2:

T'as pas des Eproms gratuits dans le même style aussi ? :ptdr:
Nan, sérieux, faut que je m'y mette, à traiter mes boucles sur PC :bave:
Conseillez-moi donc des softs de traitements de samples, de boucles plus particulièrement, intégrant : des TimeStretchs riches et variés, des effets, EQs, compresseur, bref, de quoi masteriser un peu mes boucles... Je suis sûr que vous en connaissez tous un rayon ! :bise:
3521
Bof, y'a pas de secrets...Je dirais comme d'hab : Live, Reaktor, Reason, assaisonez-moi tout ça de quelques plugs bien senti et poum, voilà...

Moi, à part quelques satus, de l'eq et de la compresse, je fais pas grand chose en fait...

Dans le bons pitits plug, je mettrais Minion et Crystal...
3522
Salut,je ne suis pas mort, prob. avec antivirus,Locked et A.C.Dryck, j'ai eu vos mails.Normalement, tout se règle cette nuit, je vous répond dès que possible.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3523

Citation : Je dirais comme d'hab : Live, Reaktor, Reason, assaisonez-moi tout ça de quelques plugs bien senti et poum, voilà...

Ouaih, poum voilà le DD aussi, moi je croyais qu'on pouvait trouver des trucs genre Sound Forge, qui assure juste le travail de samples, je veux pas d'un séquenceur, en plus ça va être vachement dur de faire tourner tout ce bô monde en même temps :??:
T'as pas genre un petit soft standalone pour travailler mes samples ?

Citation : Moi, à part quelques satus, de l'eq et de la compresse, je fais pas grand chose en fait

C'est sûr, c'est sûr.. En fait, t'en branles pas une, quoi, tes compos trop bien, elles tombent du ciel alors :ptdr:
3524
Moi , j'utilise ( quand ca marche ... :oops2: ) Audacity et Recycle , mais bon , faut dire ce qui est , c'est de la merde , hein ... :)
3525
B'alors essaie Audacity (je retrouve pas le lien..Ah si), c'est juste un éditeur audio qui peut acceuillir des vst..

Sinon : :oops2:
Ce que je dis, c'est que je fais pas de sessions avec 36'000 freaky plugz qui tournent en même temps...C'est assez casse-gueule...
Essaye de triturer le Crystal avec des satus, eq et comp, je te jure que ça le fais gravement...
Et sinon avec Reaktor, tu fais à peu près tout et n'importe quoi...

D'ailleurs, j'ai fais une banque de presets pour Crystal parce je l'aime ce synth gratos : Ici.

Na !