Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 rĂ©ponses
  • 135 participants
  • 215 246 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3426
:lol: Merci, ARI ARA(ça me fait tout drole ton nom: ARA étant un nom de famille qui m'est trés proche!!!), c'est cool d'avoir pris le temps.Je vais allé voir.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3427
HĂ© les gens, demain y'a le nouveau Fabriclive de Pendulum qui sort, trop cool :ptdr:
Bon, à part ça :

Citation : je viens de tomber sur ce thread, c'est toujours d'actualité ce projet ?

:mrg: Bin ouaih, allez, tant qu'on y est... Vas-y, fais-toi plaise, ponds-nous un ptit morceau Monty Junglist, on va voir ce que ça donne ! :bravo: Nan franchement, il n'est jamais trop tard. C'est pas parce qu'on a clôturé cette "mixtape" (en fait, c'est juste des mix de mp3 quoi...) que le délire doit s'arrêter là ! Si jamais, le pack de samples doit encore traîner quelque part par là... Ah non, c'était un site, que voilà : ici tu devrais trouver des samples des Python dans la section "sons" ou un truc comme ça.
VoilĂ Ă Ă Ă ...

Citation : Pour la troisième mixtape qui n'est encore qu'une idée, ça devrait être bon

:boire: T'en es toujours toi ? Ce bon blagueur de Shirow parlait de ne plus faire de tracks pour mixtapes audiofanziniennes aléatoires et poussives... :oops2:

Hé pis au fait, :bise: un peu longue la vidéo, et c'est super-chiant de supporter sans pouvoir avancer quand il parle de trucs que tu connais déjà (genre, quand il t'explique ce qu'est un sampler :nawak: ), mais ça résume trèèès bien et dedans, ce fameux Nate Harrison évoque ragga-jungle.com. Un homme de goût, assurément. :bave:
3428
Putain , j'arrive pas Ă  la lire , la video , bordel !!! :(((

Urk > bah , je sais pas trop , là , pour les tapes ... En fait , c'est parce que j'ai pas mal de trucs in progress ... Deja , tout ce qui est Private ( ) , avec du live de prevu pour l'année prochaine , et à coté de ca , un projet farfelu de spectacle indus burlesque , un truc qui me tient à coeur , mais chaud à monter ... Donc bon , on verra au moment venu ... ;)
3429

Hors sujet :

Citation : Private

Ca, c'est fait.

Citation : un projet farfelu de spectacle indus burlesque

Oui, j'en ai entendu parler je sais pas trop où, mais par là, dans le coin... :mrg: Ma Foy ça m'a l'air fort intéressant, le coup de te travestir derrière tes bécanes m'évoquant personnellement quelques bribes de self-conscience étant donné que ça fait long time que je suis passé à la casquette rose opé % du temps, et quand je joue, en plus, elle est luisante de transpi :bave:
:ptdr:
Nan sans dec, faut qu'on en parle... Bientôt... Je finis le boulot le 4 Août, jeune homme...

Bon sinon :

:!: ALERTE PUB :!:

Ce soir j'enregistre un live, 30mn, en bon wav cette fois (parce que javé déjà fait ça, mais en mp3 tout perrave, les boules :fache2: ) et je le mets en ligne dès demain je pense. Je viendrai poster l'URL du topic (bin ouaih, forcément, je ferai carrément un topic :bravo: ) ici même de toutes façons...
Voilààààà, ça aussi, c'est fait :mrg:
3430
.
3431

Citation : et je le mets en ligne dès demain je pense

si tu pouvais faire ça avant 7h30 ce serait bien parce qu'aprés j'ai mon train. :cobra:
3432
Génial la vidéo sur le amen break :bravo:
3433
Par contre le mp3 aurait suffit :??:
3434

Citation : si tu pouvais faire ça avant 7h30 ce serait bien parce qu'aprés j'ai mon train.

Je le ferai, quand je rentrerai, genre, vers 18h je pense. T'as pas encore internet dans le train ? Wah hé l'autre hé :mrg:
3435
Bon ben tant pis...j'écouterai la semaine prochaine... ou j'oublierai :(
3436
Tu vas voir si tu vas oublier ! :mrg:
Je t'enverrai un ptit mail avec l'URL si tu veux... :clin:
Comme ça tu pourras même télécharger mon live pendant tes vacances ! :bravo2:
3437

Citation : Par contre le mp3 aurait suffit

j'ai pas compris non plus l'intérêt de la video :?!: :ptdr:

Citation : T'en es toujours toi ?

ah ben oui, sans soucis :bravo: moi c'est juste le thème de ce mix qui finalement m'intérressait plus trop.
3438
RaZ > pourquoi t'as changé de compte , au fait ?

Hors sujet : Normalement , un nouveau cheque est parti ... :clin:

Citation : Oui, j'en ai entendu parler je sais pas trop où, mais par là, dans le coin... Ma Foy ça m'a l'air fort intéressant, le coup de te travestir derrière tes bécanes

Là , pour le coup , ca serait vraiment un spectacle à proprement parler ... Le genre de truc que je pourrais pas faire seul ... Mais un truc dement , un tribute à tous ces cabarets freaks , aux expositions de phenomenes de foire du debut du siecle , aux strip teaseuses burlesques du Velvet Hammer ... Un truc decadent , avec des tenues extravagantes , de la musique vener , des paroles ironiques , des accessoires cheulous ... Bref , gros projet , là ... Deja des croquis en preparation , et quelques idées de son et de paroles ... :)

Sinon , tout à l'heure , je me suis surpris à essayer de toaster ( assez vainement , d'ailleurs ) tout seul dans ma piaule sur le mix que l'ami Nixx nous a concocté y a peu ... :8O:

Au fait , d'ailleurs , Nixx , si tu passes dans le coin , j'aimerais beaucoup remixer "Original Life" , facon gros break / big beat ... Putain , l'intro filtrée avec la basse qui prend corps et qui commence à gresiller m'a retourner le crane ... :bave:
3439
Parce qu'il y a trop de messages du pub dans ma liste de messages et ça me gonfle pour retrouver les bons thread,certains je les voit plus remonter tellement ça poste vite dans le pub.

Citation :
tenues extravagantes, accessoires

T'as la moitié d'un film de boules là ,2/3 paroles bidons et un synthé bien eighties et tu fait du marc dorcel en 2.2 :mdr:

Sinon c'est bizarre que tu puisse pas l4écouter la video? c'est un quicktime normalement :noidea:

Hors sujet : J'espère qu'il va arriver cuilà :eek2:, je vais passer pour quoi moi après.

3440
Attention , quand je dis tenues extravagantes et accessoires , je pense pas à une combinaison de plombier et à une malette à outils , hein ( "Bonsoir , je suis le réparateur ..." :mdr: ) ... :oops2: Nan , là , ce serait un truc chiadé , des robes ornées , des perruques appretées , des couronnes ornées de plein de trucs ... Ambiance fin du monde , sex & drugs ... Le probleme , c'est que dit comme ca , ca pourrait passer pour un delire de gothiques , alors que pas du tout ... :|

Hors sujet : Nan , pas de souci , normalement ... ;)

Ha , la video , c'est parce que j'ai voulu installer un player alternatif : depuis , tout part en couille , j'ai le son , mais pas l'image ... :|
3441
>Shishi : t'en as pas marre de toujours tout casser tes ordinateurs? :mrg:

Sinon,on vient de finir notre premier cadavre poussièreux A.C. Dryk et moi! :mrg:

Bientôt en écoute,sur macidol,mais pas toussuite,je dois ouvrir un new compte,et trop fonsdé for now!

******The Ramones°°°°°°

3442

Citation : j'aimerais beaucoup remixer "Original Life" , facon gros break / big beat ...

Yeah ! Y'a pas de problèmes !
Faut juste me laisser 1-2 semaines, parce que je me tire samedi en ouacances, je te fais ça dès mon retour !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3443
Locked > ils disaient que ce player etait tout con à installer , mais moi j'ai pas trouvé ca si simple ... :oops2:

Nixx > yes , de toute facon , j'ai pas mal de son à finir ( :oops2: ) , puis après je m'arrache en vacances aussi ... Mais en tout cas , c'est cool , ce track dechire bien ( d'ailleurs , je sais pas pourquoi , mais je lui trouve une energie toute latino , à ce track ... Genre , chais pas , c'est la melodie toute phasée et les sifflets à un moment ... ) !!! :aime:
3444
Shirow > b'alors nickel, on se check quand tu rentre de vacances !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3445
Hey shirow c marrant ce que tu disais page précédente: je suis dans le sud là et je me suis fait enroler par des potes du collectif freesson pour un cabaret electro, dans l'esprit dont tu parles. On taffe sur un numero de prestidigitation foireux avec lights et paravents. :mdr:
3446
Bon y a des motiv pour astropolis y un super plato dnbdonc on pourrait se retrouver la bas si y a des motiv non ? :mdr:
3447
Si tu pouvais expliquer à la pauvre merde médiatique que je suis, ce qu'est Asrtopolis... C'est pas l'énorme manif électro à côté de Barcelone par hasard ? :?!:
3448
Ouais, c'est en Bretagne près de Barcelone :ptdr:

http://www.astropolis.org/2005/index.php3
3449
3450
Putain , RaZ , ce site de furieux ... :8O:

Blindé à la race d'accap de toutes sortes ... Et c'est gratos ? Thanx !!! :bise:

Bon , bah ca tombe bien , j'avais un truc de ragga jungle sous la main , je crois que je vais le bootleger avec du Lauryn Hill ou du Busta Rhymes ... :bave: