Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 128 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1481
Trop tard,c'est en train d'uploader :mdr:

En fait c'est comme le pc,il faut un soft ou un codec.
1482
Il n'empèche,RaZ,ta track,toujours aussi :bravo:

Elle me plaisait déjà bien au début!

Bon,je termine la mienne (qui risque d'être plus dans le style de Soundmurderer) et je l'uploade!

Comment ça,je l'ai déjà dit :8O: Ben je l'ai pas dit fort! (Coluche inside)

******The Ramones°°°°°°

1483

Citation : Un mac ça lit pas du ogg,arrête




pfff.... c pourtant pas dur: https://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html
1484
Ouaaah,l'aut'eh,comme il se la pête!! :mdr:

J'avais une autre version de vlc,merci Spank Me! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1485
You're welcome :coucou:
1486
Steve> Ouha le délire ! C'est cool l'effet de platine qui part en couille au début…C'est ta voix le "Respect to the Monty…" ? Je trouve plus à quoi ça me fait penser ce genre de basse…
Elle est pas évidente tout de suite, mais l'évolution est sympa, avec les voix et les scratchs ça tourne pas en rond. :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1487

Citation : Rien à voir avec deep forest meet jacques vabres -il est bon ton café,gringo


:ptdr:
merde, mais c'était le midi file de holy grail pourtant :mrg: et ça l'est toujours d'ailleurs...

quieres un café gringo ?
ZiKaToKo - mex version mobile
1488
Ouais,c'est ma voix nixx :oops:
Sinon pour la track j'ai essayé de faire le plus montypythonien possible,donc c'est un peu beaucoup déjanté mais j'en fais une autre plus classique là,j'espère la finir à temps.
1489
Salut les gaous, je sais plus qui à mis le morcif Gmprod mais j'aime bien, ça l'fait.
Hé mexique1 j'ai réécouté de chez moi sur mon pc et je kiffe vraiment, ça part bien.
@+
J'en ai fait un autre mais je sais pas si ça rentre dans les cases, je sais pas si c'est de la DnB
ou autre, vous me direz.
http://www.samplestation.net/download.php?id=703
Merci
@+
1490