Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 680 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation : c 'est quoi le prochain projet DnB ?



Ce sera dark drum & bass avec samples de films,peut-être Star Wars,mais on a encore rien décidé. :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1782
Si je puis me premettre star warz ça fait un peu éculé pitête :???:
1783
Un peu beaucoup d'accord avec wapi personnellement :tourne:
1784
Bof, moi j'ai rien contre Star Wars, je trouve que ça a l'avantage de bien coller à une tape darkd'n'b et c'est une mine de sample, sinon, c'est vrai que ça déjà été utilisé plein de fois...

A part ça, Blade Runner me tente bien, et si je pense à un truc qui n'est pas S-F, je verrai Bruce Lee !!!
Mixtape II : Le Retour du Dragon ! :ptdr:

mais bon, finissons celle-là d'abord. :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1785
Ouais

Hors sujet : Ah putain ! J'y connais rien ! Ca m'énerve vos ordinateurs là ! Avant y'avait pas tout ça, hé bin on se débrouillait très bien avec mes potes les Propellerheads et Prodigy ! Et pis là, bin j'arrive rien à faire avec les FTP et tout ce bazar, et de toutes façons je suis en 56k, et ma bande passante est de 3.5 Ko / seconde ! :nawak: :nawak: :nawak:


Voilà, un petit coup de gueule s'imposait
Si quelqu'un veut bien m'inviter chez lui pour que je balance ma track, de mon mp3 sur son PC, et qu'il me l'uploade sur le FTP, bin, je lui paye un spliff, tiens...

Hors sujet : Bin oui, un spliff de weed, bin oui... Rhôôô... :bise:


Hem, voilà voilà...
Sans rapport aucun avec ce que je viens d'écrire : ça va bien, nixx ? C'est quand qu'on se recapte au BikiniTest ? Après comme ça, on pourrait, genre, aller boire un coup chez toi, tu pourrais me montrer ton PC, tu vois, par exemple... Et je prendrais mon MP3, tiens, bah oui, pas con, tant qu'on y est... Ouais, ouais... :roll:
1786
Meuh,non,mais c'est Shirow qui avait lancé ça comme ça,à propos de Star Wars! :8)

Sinon,pour de la dark D&B,je verrais plutôt un Blade Runner aussi,ou un Cube,tiens,ça ça a une atmosphère claustro.Ou un Brazil,ou un Fight Club...Ou un Dark Water... :mrg:

Il y a du choix!

******The Ramones°°°°°°

1787
Oye keupin Urk :coucou: Sinon,bien?

Moi je t'inviterais bien,tout ça,mais d'abord j'ai pas de pc :mdr: et puis j'habite un peu loinG,heinG!

Sinon,quand penses-tu pouvoir nous balancer tout ça?Il manque,hormis toi,Shirow et Fishman (petit,petit,petit poisson,il me suivait partout,pas à pas en tous lieux...)

******The Ramones°°°°°°

1788
Yope ! :boire:
Bah écoute gâzier, je pense que je vais aller - une fois de plus - abuser de l'hospitalité de Sieur Néroptic afin que je lui demandasse (ah putain ! Le con ! Pas le droit d'utiliser cette forme là dans ce cas de figure ! ), avec toute la déférence et le respect dûs, qu'il m'uploadasse (arghlloooooorrrrhghhhh) cette track.
Voilà.
Fi. J'ai dit.







:diable:
1789
Urk ! :coucou:
You're welcome !
Ben, vi faut venir si t'arrive, pis tu prend ta machine direct, on va pas se faire chier avec un mp3 !
tu me mail, pas de prob.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1790

Citation : m'uploadasse



:pong: :pong:

******The Ramones°°°°°°