The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 506 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
Et y t'a fallu tout ce temps là pour que cette vanne,que j'ose qualifier de m... ,n'arrive sur notre bien aimé Squatt! T'es...ou bien? Tu vas répondre charogne!!!

******The Ramones°°°°°°
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
locked
Même pas peur!
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
Citation : je suis bon en blind test. mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.
Je ne dirai pas qui ni ou. Mais la, alors LA!!!
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : Al, tu fais quoi Jeudi ?...
locked
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet : Non, jeudi je monte chez les 2 zozos belges
A moins que ce soit demain, c'est pas encore fixé
Pour MSN, je vous rejoins, j'ai un morceau a graver et j'arrive ;) A+
AL K.
Désinscription AF
locked
(j'en fais pas un peu trop,là?)
******The Ramones°°°°°°
locked
Hors sujet : >Al : jeudi,ça serait bien pour moi,sauf si tu viens foutre le souk,on a une mixtape à terminer nous!
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
Hors sujet : Al, Locked, javé oublier plein de truc.
Ca va être TRES chaud pour cette semaine.
locked
Hors sujet :
Je te sonne demain,mais plutôt (le chien de mickey) pm! ;)
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet : toi me dire, je m'arrange
Tu sais bien que y a jamais de probs
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
Allez , direct au lit et pas de dessert ! Nan mais ho !
Bon , sinon , plus serieusement , si vous fignolez pas la tape cette semaine , ca serait cool de me prevenir , parce que je suis un peu à l'arrache sur le retapage de facade de mon track ... Merki !
locked
Citation : je suis bon en blind test. mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.
TROUVéééééééééééééé!
D'anthologie,ça!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Shirow
Bon , sinon check je bloque sur un track sur lequel je taffe , là ... J'ai passé une heure et demi sur un son d'infrabasse . J'arrete , content . Là , je re ecoute , et en fait , le son de l'infra va pas du tout avec celui de la bass principale !!!
Anonyme
On se calme, on reprend une bonne latte et on se remet a l'ouvrage AL K. ;)
Désinscription AF
bkk_drs
J'ai vu ca sur KVR hier, chais pas du tout c'que ca vaut mais bon j'vais pas tarder a tester... Et pour tous les p'tits malins qui avaient vu la news et qui pensaient le garder pour eux...
https://www.kvraudio.com/index.php?s=main#news4287
Cheers
A.c.dryk
RaZ! T'es qu'un sale breakcoreu.
bkk_drs
Et puis, le pire de tout... Je retourne a ma cure de non-spliffisme forcee et ca, c'est vraiment
Pour mon consoler, j'ai achete un nouveau PC donc je finis de reinstaller tout le bordel et c'est r'parti...
Cheers
Anonyme
Dryk> alors la preview de " triballistyk...", toi dire quoi ???
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte