Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 213 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2281
OK pour les rythmiques un peu barrées...
MAIS : par pitié, pas de passage Hardtek, trop facile :diable:
Je pense que Locked va nous pondre du BreakCore, à la limite écoutes-en un peu et vois ce que ça peut donner > ça devrait coller, et c'est plus dans l'esprit Dark D'n'B que de la HardTek...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein :bave:
Bon, bin alors, en fait j'ai le temps j'ai pas cours :ptdr:
> Venetian : :boire: Yope bwoy bienviendue chez nous
Comme le disait Shirow, là c'est que l'ébauche, t'arrives pile au bon moment pour voir la chose proliférer et se mettre en place et petit à petit contaminer tout le forum Drum'n Bass puis étendre ensuite le virus jusqu'à tout Audiofanzine :diable:
2282
Ce que fait guillaume c'est un peu du breakcore, il sait de quoi il parle :clin:
on a intérêt à bien s'accrocher
ZiKaToKo - mex version mobile
2283
J'vais essayer d'être à la hauteur mexique1.
J'aimerai bien assurer sur le placage des samples ce coup-ci.
Mais c'est vrai que ce qui est cool c'est d'être dans le délire dès le début.
Yes urk faut étendre le virus, c'est marrant mon dernier morcif s'appelle contamination, prémonitoire???????

@+
2284
Bon, moi cette fois je fous rien jusqu'à deux semaine avant la deadline... :bravo:










C'est quand la deadline ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2285
Alors je sais plus qui demandais des exemples de dnb bien dark

donc
hive raiden concord dawn je pense que ça correspond à ce qu'on cherche pour cette mixtaype non ?

sinon ça serait de fixer une deadline now car vu comment on a dépassé la fois d'avant ...
2286
Yooop
plus trop sur le net ces temps ci donc retard a l'allumage
ca a l'r de vous botter las vegas donc c cool , on reste dans le gilliam
mon website est planté donc l'upload je vous tient au courant mais promis c pas du mytho il est fini monté près a mixer :bravo:
sino j'ai pris "enfoiré de blanc" "est ce que t'es près" " un pti peu d'ether" "nous sommes sur une mission particulière avec des risques énormes pour notre existence " et "t'en as trop pris ce truc t'a complètement possédé"ainsi que le speech anticannabique du savant keuf et gonzo qui veut le buter :mdr:
j'ai tout le wav du flim mais si vous le voulez faut habiter paris parceque ça je vais pas le faire monter sur un ftp
et je vois que ça annonce les soirées du ziloub et de la pieuvre ici :bravo:
qui c qui parlait de Hive? il vient le 8 avril aux caves lechapelais avec tambour battant et moi et mes potes, c dans le 17 a paris
2287
Déjà y avait monolythe ce we avec chakal
d'ailleur chakal j'ai été trop deçu non pas que le live soit pas bien c t une tuerie mais le gars il pose son laptop il le branche sur la console il touche plus limite c t ptêtre un wav sur winamp bon je déconne mais aucune interactivité mais sinon pur son et puis mono avant ça tué puis j'aime bien les dj à l'ancienne ( même si c pas un vieux ) qui save scratcher ça rajoute un petit plus qui tue
enfin voiloou sinon effectivement hive c de la tuerie2lamortkitueleretourduninjanoir2lamortkitue :aime:
2288
Hep Wapi, j'ai entendu ton track sur LA radio locale d'mon bled, radio Pulsar, j'avais pas entendu ton track ailleurs que sur mon PC et ses enceintes de bouze donc là c'est cool je l'ai entendu dans ma bagnole sur la route... En tout cas :bravo:

Et puis bravo à Pulsar aussi et à cette nouvelle émission où il a passé ton track
2289
Ho hoooo, je decouvre ce thread avec grand bonheur! de la jungle?! cool! las vegas?! re-cool
bon moi je ne fait que mixer j'ai pas de groovbox n'y de truc comme ca, donc je ne sais pas si je peut vous etre d'une grande utilité... je peut donner mon avis... choper des samples... je sais pas...
sinon pour ceux qui n'aime pas las vegas parano, j'avai deja pensé a un autre film:immortel
l'autre jour j'ecoutai un cd de tek avec des amis pendant que d'autre regardait le film a coté et la on a été agreablement surpris! il est bouré de replique assé etrange. du genre "il n'y a pas de neutralité on est soi humain soit extra-terrestre" y'en a d'autre mais celui la m'avai fait marrer. voila voila c'est a creuser...
bon moi aussi je n'ai pas eu le courage de lire les 200 pages... alors je sais pas exactement ce que vous avez dans la tete. ne serai ce qu'au niveau de la rythmique... moi je fait de la jungle/drum'n'bass et ya pas plus changeant comme rythme vous en conviendrez! :)
moi j'aime bien la bonne vielle jungle avec le genre de rythme hyper-barré presque incomprehenssible pour un non connaiseur vous voyez? mais il faut varier dans la vie.
2290
COUCOU Pablito


tu mix ou tu compose ? Si tu mix et que t'as final scratch tu peux nous être utile sinon tu peux nous supporter :mdr:
la première tape arrive bientot

PS fodrait renomer le squat non ?