Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 493 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1681
Alors les junglists, c pour quand cette mixtape ? Je m'impatiente ;)
1682
Oué, c'est pour quand ?? :???:
1683
Le 15/01 il parait :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
1684
Let's groove pour le 15 :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1685
Wooaaahhh,l'aut' eh,le N6,comme i's'la pète!!! :fou:

Welcome Green Hornet (padrino,and tout le reste) :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1686
Oye ...

Oh ... Padrino modero du forum d'n'b ? T'inquietes , on est relativement sage par ici ...

Bon , sinon , pour revenir à cette idee de tape dark d'n'b , en fait , je pensais Star Wars parce que c'est un film trés "parlé" : gavé de citations et de samples mythiques ... Et l'avantage , c'est que tout le monde connait forcement la replique ... Donc , les gens , ils reconnaissent le sample , donc ils sont contents , donc ils rentrent dans le trip , donc ils kiffent ... You see what I mean ?

Nan , parce que sinon , niveau film darko , y en a pleiade , hein ... Du Kubrick , du Argento , du Carpenter ... Bref ...
1687
Mais c'est vrai aussi que choisir un terri gilliam (sauf las vegas parano hein :mdr: ) ce serait dans la continuité de la mixtape monty :bravo:
en plus j'ai déjà fait un remix de la B.O. de l'armée des 12 singes :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
1688
Le track avé l'accordeon qui fait le generique ...?

Sinon , nan , moi , ca me ferait tripper une tape "Hard Drugs with Paranoids in Las Vegas" :mrg:
1689
Ouep celle-là :aime:

Hors sujet : damn, je suis encore en version 2.0 moi ! j'upgrade :fleche:

ZiKaToKo - mex version mobile
1690