Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Le mix je pourrais l'héberger sur mon ftp au besoin,pas de soucis.
Sinon y'avais celui que tsunami wazari avait crée mais j'ai plus le pass pour uploader qqch.
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1764Posté le 16/01/2005 à 02:38:31
Citation : Le squatt Crew , ouais , je vais demander à Numba , il est modero , ya surement moy' qui puisse faire ca ...
Sinon, pour la voix, je vais récupérer le mix en bonne déf. et on vas rec la voix dessus, je ferai des previews pour que tout le monde soit OP... je crois qu'il y a pas trop de soucis !
Citation : Sinon, pour la voix, je vais récupérer le mix en bonne déf
Au fait vos tracks vous les avez poster en quoi? mp3,ogg...? et quel qualité aussi?
Ca aurait été pas plus mal peut être si on avait eu quelque chose de similaire niveau encodage,je sais pour avoir testé l'encodage avec cdex(pourri) qu'il y avait une sacrée différence avec winlame(ogg 320kb pour ma part) par exemple.
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1766Posté le 16/01/2005 à 02:50:29
Ben,ça continue à se constructionner tout ça!
Et bientôt partis pour le next project!!!
0
******The Ramones°°°°°°
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1767Posté le 16/01/2005 à 02:53:19
Pour ma part,en 320 kbps en mp3.
Mais si on veut un .ogg,no probs!
La parole à Spank himself.
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
1768Posté le 16/01/2005 à 12:32:50
Pareil pour moi, MP3 en 320 kbps.
Tiens, d'ailleurs, j'ai retouché mon mix qui était un poil faiblard, j'ai revu quelques niveaux et panoramiques. Par contre, j'ai pas ajouté d'autres samples des Monty Python...
Allez jeter une oreille par là !
0
Anonyme
521397
1769Posté le 16/01/2005 à 12:44:26
Il est chanmé ton morceau zikmusicien mais juste une question pourquoi il a pas la fin ça riske d'être tendu à mixer sans la fin
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1770Posté le 16/01/2005 à 13:46:54
Yeah,Zikmu! Tu as rajouté deux trois pitits trucs sur la fin,non?Ou alors c'est simplement la mise à niveau qui me donnerait cette idée.