Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : Le squatt Crew , ouais , je vais demander à Numba , il est modero , ya surement moy' qui puisse faire ca ...
Sinon, pour la voix, je vais récupérer le mix en bonne déf. et on vas rec la voix dessus, je ferai des previews pour que tout le monde soit OP... je crois qu'il y a pas trop de soucis !
Citation : Sinon, pour la voix, je vais récupérer le mix en bonne déf
Au fait vos tracks vous les avez poster en quoi? mp3,ogg...? et quel qualité aussi?
Ca aurait été pas plus mal peut être si on avait eu quelque chose de similaire niveau encodage,je sais pour avoir testé l'encodage avec cdex(pourri) qu'il y avait une sacrée différence avec winlame(ogg 320kb pour ma part) par exemple.
Pareil pour moi, MP3 en 320 kbps.
Tiens, d'ailleurs, j'ai retouché mon mix qui était un poil faiblard, j'ai revu quelques niveaux et panoramiques. Par contre, j'ai pas ajouté d'autres samples des Monty Python...
Allez jeter une oreille par là !