Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 159 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1761
On fait un nouveau thread pour la prochaine tape et on se garde le squatt. On peut pas renomer ce topic en : Le Squatt Crew ou un truc du genre ?

Pour l'hébergement du mix, je vois pas trop là, tout-de-suite...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1762
Le squatt Crew , ouais , je vais demander à Numba , il est modero , ya surement moy' qui puisse faire ca ... :bravo:
1763
Le mix je pourrais l'héberger sur mon ftp au besoin,pas de soucis.

Sinon y'avais celui que tsunami wazari avait crée mais j'ai plus le pass pour uploader qqch. :noidea:
1764

Citation : Le squatt Crew , ouais , je vais demander à Numba , il est modero , ya surement moy' qui puisse faire ca ...




Sinon, pour la voix, je vais récupérer le mix en bonne déf. et on vas rec la voix dessus, je ferai des previews pour que tout le monde soit OP... je crois qu'il y a pas trop de soucis !

Raz> :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1765

Citation : Sinon, pour la voix, je vais récupérer le mix en bonne déf



Au fait vos tracks vous les avez poster en quoi? mp3,ogg...? et quel qualité aussi?

Ca aurait été pas plus mal peut être si on avait eu quelque chose de similaire niveau encodage,je sais pour avoir testé l'encodage avec cdex(pourri) qu'il y avait une sacrée différence avec winlame(ogg 320kb pour ma part) par exemple.
1766
Ben,ça continue à se constructionner tout ça! :mrg:

Et bientôt partis pour le next project!!! :boire2:

******The Ramones°°°°°°

1767
Pour ma part,en 320 kbps en mp3.

Mais si on veut un .ogg,no probs!

La parole à Spank himself.

******The Ramones°°°°°°

1768
Pareil pour moi, MP3 en 320 kbps.
Tiens, d'ailleurs, j'ai retouché mon mix qui était un poil faiblard, j'ai revu quelques niveaux et panoramiques. Par contre, j'ai pas ajouté d'autres samples des Monty Python... :oops:
Allez jeter une oreille par là ! :clin:
1769
Il est chanmé ton morceau zikmusicien mais juste une question pourquoi il a pas la fin ça riske d'être tendu à mixer sans la fin :mdr:
1770
Yeah,Zikmu! :bravo: Tu as rajouté deux trois pitits trucs sur la fin,non?Ou alors c'est simplement la mise à niveau qui me donnerait cette idée. :?!:

******The Ramones°°°°°°