Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 483 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1801

Hors sujet : Ou alors on pourrait faire une mixtape dark drum n bass avec un choix libre sur les samples, y a moyen de s'accorder, ca peut donner un truc terrible, une mixtape avec des samples de star wars, cube... moi ca sera plutot des samples de requiem for a dream

1802
Ouais , c'est ce que je disais ... Perso , je me tate entre Fight Club et Tueurs Nés , mes deux films favoris ( avec In The Mood For Love , mais chut , faut pas le dire ... ) :bave:
1803

Hors sujet : Nixx + Urk + Jok = quand vous voulez à l'ancienne

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1804
Votez BRAZIL! je sais déja quel sample je veux dedans: "pourrrr meussieu, lé noumero houit, madame, monsieur bon appetit-BAOUM!" :oo:
1805
+1 pour Tueurs nes....

En meme temps j'en profite: elle va dechirer la monthy's mixtape, franchement les gars bravo vous avez bosses comme des tueurs!!!!! vivement le mix complet qu'on s'en mette plein les oreilles du matin au soir :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1806
Bon moi je pencherais plutot star war moi bon le faire open avec plein de film différent ça peut le faire jsuis assez pour en fait

sinon plein de breakbeat
kes kon dit les enfant :P:
[url]http://xeon4.xeonserver.net/~bbww/samples/breakspack/
[/url]
1807
:bravo: Bien trouvé le nouveau nom du thread!

Not' p'tit squat à nous! But everybody's welcome!

******The Ramones°°°°°°

1808

Citation : Not' p'tit squat à nous! But everybody's welcome!


Oldskool Style man !
Et ça prend de l'ampleur !
Monrt Junglists is massive. Keep it massive :violent:

Hors sujet : > Néro, Nixx : ouaih, session avec Jok ?
> Néro : il doit être meilleur que Urk au Zenzibar :ptdr:


1809
Oye !

Il est comme neuf, ce topic !
Alors maintenant on peut pourrir à mort ? :diable:

Hors sujet : Urk/Nero>m'en vais checker Jok...je vous redis asap



niafron > merci :clin:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1810
Ah,ouais,Niafron! :bravo:

******The Ramones°°°°°°