Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 168 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1701

Citation : vu ce film, il est à dormir ou c'est trop "cinéphile" pour moi...



:non: bon film (bien que la fin soit un peu trop psychédélique à mon goût)

il y a effectivement plein de trucs à sampler, à commencer par les paroles de HAL, l'ordinateur.

"We are all, by any practical definition of the word, fool-proof and incapable of error."

"I know you and Franck were planning to disconnect me... and I'm afraid that's something I cannot allow to happen."

"A fabulous bird... reborn from the ashes of it's earlier life!" (bon, ça c'est dans 2010 en fait)
1702
Mé di moi c une sacrée idée ca.... oh oh dépose des droits avant que mon inspi fasse le reste !
1703
Trop tard schtroumpfette... j'ai déjà fait des morceaux avec ces samples :lol:
1704
:((
au fait j'aimerais tro réussir a télécharger un son ou il y a des phrases des monty pitons utilisées "ni ni nou it's more like ni" enfin bref j'arrive pas a trouver jdoi pas avoir assez d'infos sur les noms des meks kon remixé ca..... un pti cou dmain , non ?
1705
1706
Sssssssssssssssssssssssssankssssssssss :)
1707
Ouais en fait je galere quand meme a retrouver .... j'ai entendu ca un coup et pas possible de savoir qui que quoi dont ou.... !!!!
1708
+1 pour mes films préférés : Brazil,L'Armée des 12 singes,Fight Club. :bravo:

Hors sujet : C'est le keupin Urk qui va en faire une drôle de tête lorsqu'il va repasser sur le thread :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1709
+1 pour Urk :coucou:






:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1710
Schtroumfette, là y a des samples des monthy que j'ai samplé à partir du dvd (cliques sur le smiley :coucou: