The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 483 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
******The Ramones°°°°°°
Rouxxx
voici déja le lien du premier (encore du yousendit, mais je vais le balancer sur soundclick plus tard. )
Flying Radar
j'en ai retrouvé d'autres ou on mixait nos compos avec un pote.
c'est assez aléatoire, vu qu'on avait des styles assez différents
Anonyme
Locked> Vieux
Riffeur> désolé, je connait, je
AL K.
Hors sujet : Klastk, excuse pour msn, mais c'est super chaud
Désinscription AF
Rouxxx
je mets tout ca en place.
ca risque de prendre une petite semaine ou deux, histoire d'avoir une instru correcte, et une structure propre .
bkk_drs
Hors sujet : yo Dryk, pour la peine, j'creuse une singh a ta sante !!!
et puis, dans 1 an c'est belgique ou espagne alors depeche toi de venir
cheers
Anonyme
A+AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep

Shirow
Yeah amigo ! Va bien ?
J'ai vu que t'avais ecouté le track d'un certain Soul Soldier sur R-J.com ... Bête de track , hein ? Je l'ai ecouté sur lavibe , j'ai grave accroché !
Tain , là , c'est la misere , je commence 40 tracks en même temps , j'en finis aucun ...
Urk Boombleep

Ptain, j'écoute le track RaggaJungle d'un pote, là... Très Dub-Jungle Drillée sur la fin, bien aggressif, énorme
Il bosse sur Fruity Loops, faut voir les VSTs de porc qu'il a... Genre, pour celui-là, sa basse c'est du 100% BassStation

Avec un lead sirène de SH-101, un gros Amen qui drille, râpe et gratte jusqu'à l'os
Gigantesque. Franchement.
Je te fais tourner ça à l'occase.
Sinon, là, je m'écoute ce petit JungleXpeditions...
Bon, des très bons trucs, mais je connaissaus déjà "A1 Sound", l'instru de "My Town" (qui n'est autre que celle de "Nuff Respect"... Version Powa
), "Azeri" (le Remix d'Aïwa), "Coded", et "DayBreaks" et "Dizzy" qui étaient dans le Brave New Waves Mix, mais je savais pas que c'était du RCola 
Bref, beaucoup de connu (la moitié en fait, mais bon ça fait plaisir
Donc je me doutais bien...Bref...
Ta copie part ce WE
Avec un collier de nouilles
Shirow
J'ai trouvé un mix de Jacky Murda , je sais pas si tu le connais . C'est Bag-A-Murda ! Terrible . Pas mal d'amen au debut , puis ca part sur d'autres trucs tout speed , mortel ! Je vais repecher le lien , là ...
Sinon , là , je fais beaucoup de ragga jungle ( enfin , plus des trucs à la Soundmurderer ... ) , on va voir ce qu'il en sort ...
( faut qu'on se capte sur msn , ce week end ! )
Statik
Urk Boombleep
> Shi : Coll mon collier de nouilles
Je vais essayer pour MSN ce WE, envoie-moi un mail pour que j'y pense

Urk Boombleep
oj MFMC MassiveKlastek Timrak
A.c.dryk
Klastek Timrak
Urk Boombleep
Anonyme
Peut etre que je trouverais un autochtone qui aura une connexion ;) A+
AL K.

Désinscription AF
A.c.dryk
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Hors sujet : Shishi viens voir un peu ce topic sur R-J.com, le morceau est terrible, un français, en plus on est dans un petit débat là...
Pis tant que tu y seras, va voir aussi le sosie de FunkyDrummer... Les mêmes requêtes, les mêmes tics de langage... ![]()
Shirow
Hors sujet : Urk > yes , c'est Soul Soldier , j'ai ecouté son track sur lavibe et un peu discuté avec lui ... Debat loops deja faites vs. process yourself ?
Ha oué , mdrrr le funkydrummer junglist ... DON'T MAKE A MIX , YOU WON'T EARN CASH !
Urk Boombleep
Hors sujet : Il aurait aussi bien pu appeler son post "NEVER LET PROMOTERS LAUGH AT YOU WITH FALSE PROPOSITIONS" ![]()
wapi
du moment que tu cutte tes oneshot et que tu refais ta sauce c comme si tu choppais un kit; je vois pas la différence avec le gars qui refait un beat a partir d'un kit issu d'un beat (on se mord la queue) à la limite la vraie nuance c quand tu fais un kit toi même en mélangeant des oneshots de ton choix.
moi je mélange les deux mais je suis de plus en plus souple par rapport à cette éthique depuis que je me sens capable de refaire des rythmiques a base de rien, j'ai moins de scrupules a repiquer
locked

******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte