Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 229 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2301


Citation : "Maybe there is no Heaven. Or maybe this is all pure gibberish— a product of the demented imagination of a lazy drunken hillbilly with a heart full of hate who has found a way to live out where the real winds blow— to sleep late, have fun, get wild, drink whisky, and drive fast on empty streets with nothing in mind except falling in love and not getting arrested... Res ipsa loquitar. Let the good times roll."



respect monsieur
ZiKaToKo - mex version mobile
2302
:coucou:


hi guys!!



On avait pas dit que chacun choisirait un film de son choix????????

chacun son sample chacun son trip????

Moi perso les samples seront en anglais (normal quoi im a beef!) et pis si chacun choisit son film on se prendra pas les mêmes samples!!!!

On pourrait même pousser le vice et remixer la B.O du film (du moins le thème principal + des smples mythiques) en jungle et chacun nommer sa trak du nom du film??????


Je sais pas ce que vous en pensez mais Si on fait une mixtaype par film on y est jusqu'a epuisement mental :?!:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
2303
Aprés venez pas me dire que ce film ne fait pas l'apologie des drogues dures ( et douce la différence n'existe que dans la mauvaise conscience des fumeurs journaliers :mdr: )

Moi des mecs comme ça j'ai pas envie de les acclamers bordel
Regardez le monde que nos parents nous ont laissé ( ils ont bien fait la fête mais bordel retour des guerres de religions et les possédant n'ont jamais été aussi fort regardez en moins de 5 ans comment la situation s'est dégradé écologiquement civiquement ( LSQ LSI) les inégalités n'ont jamais été aussi forte ( 5 % de la population mondiale possède 60 ¨% des ressources)

Et eux à leurs époques le mvt contestataire avait encore de beau reste c'était le moment de renverser ce monde pourri mais non euh ils ont préféré faire la fête se déchirer la tête et faire le retour à la nature
C'est sur que c'est pas en fumant des spliff et en explorant les mondes psyché qu'on risque de changer celui là le pire c'est que les tox se prennent pour des rebelles mais pfuu
juste des consommateurs leur plaisir ils le prennent à se détruire à la différence du bon père de famille DL qui lui le prend dans l'épargne et la bourse mais où est la différence fondamentale : tous les deux sont des consommateurs
FREE YOUR MIND & THE WORLD WILL FOLLOW
Jungle is massive
2304

Citation : C'est sur que c'est pas en fumant des spliff et en explorant les mondes psyché qu'on risque de changer celui là


Citation : FREE YOUR MIND & THE WORLD WILL FOLLOW



c'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là ? :clin:

il n'y a guère plus que notre manière de penser qui peut changer le monde...

de toutes façons, il est déjà trop tard, certains ne le savent pas, d'autres le savent et essayent de profiter un max avant la fin :diable:

vivement le chaos
ZiKaToKo - mex version mobile
2305
Free your mind ça supposé de pas "l'alterer " non
quand tu fais une chose tous les jours ou chaque fois que t'écoute de la musique c'est que t'es loin d'être libre
prendre du plaisir à ne pas être libre ça s'appelle de l'esprit moutonnier gniark !
2306

Citation : t'es loin d'être libre


je sais ! c'est quasiment impossible d'être libre de toutes façons...
la liberté, mais à quel prix ? pour être totalement libre faudrait ne pas avoir de femme, ne pas avoir d'éducation, ne pas avoir de sécurité sociale, ne croire en rien... c'est dur d'être libre :|

d'ailleurs

Citation : la liberté est une chose qui meurt si elle n'est pas utilisée


j'ai bien peur que la liberté soit morte depuis longtemps !

perso, il a fallu que je modifie le champ de ma conscience pour m'apercevoir de milliers de choses, sans drogue il est difficile de "s'émanciper", de ce point de vue là du moins... c'est quasiment impossible d'explorer son subconscient sans LSD :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
2307
MAIS je suis d'accord avec toi que ça serait pas original de faire un énième truc sur LVP, sans parler d'apologie de la drogue ou de la défonce ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
2308
Bon on vas pas partir sur un débat sur la liberté j'ai des cours la dessus blalalblal liberté non absence de contrainte mais dépassement des contraintes blalblalb liberte non idée absolu mais expérience sensible phénomène etc...

bon enfin mon pdv c'est qu'on est déjà assez conditionné par la société par besoin de se rajouter des chaines en plus et de su'autodétruire le portemonnaie et la tête ( et le corps un peu aussi je vois mon rep qui vient de faire un infarctus a cause de la garetsi 55 ans failli y passer moi je dis qu'elle est l'interet de mourir pour un truc aussi futile non franchement la drogue c'est du caca :mdr: je dis pas ça genre j'en ai jamais pris mais on est jeune on est con puis aprés faut décroché ou c'est elle qui s'accroche à toi et comme dirait Baudelaire "cette catin elle te lachera jamais, elle !"
2309
Si ça tourne à la philosophie je me casse! :oops2:
2310
Moi aussi ( je suis en philo donc pas ici SVP)

:mdr: