The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 217 254 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
Citation : electronica c'est aussi vaste que rock!
C'est marrant, ici ça désigne aussi cette vague de prod vachement froide genre Pole, Mighty Math, Arovane...les trucs minimalistes, quoi...
Pour la dnb electronica, y'a des prods qui sonnent assez comme ça, Bipolar et..euh, j'ai pas trop d'exemples !
Anonyme
Ouah, le débat !!! On a l'impression d'être sur un thread HH ou Métal
Vous me permettrez cette ptite incursion, je ne connait, et cela dans toutes les zics, que 2 versions.La première qui arrache les noreilles
et la merde que le marché greffe dessus pour récupéré une part du gateau.Le reste étant de l'ordre des préférences perso.L'IDM, plus innovatrice ??? Peut être, demande a un métalleux ce qu'il pense du néo
(alors que perso je considère que c'est les mélanges amené par le néo qui a fait bouger l'histoire, la plupart des autres te répondront que le néo c'est de la merde).Pour une partie de l'éléctro, faire de la zic avec une gameboy, ça rentre dans l'absurde, alors que pour d'autres, c'est une nouvelle manière de voir les choses.Veula, je vous laisse cogiter la dessus ;)
AL K.
Désinscription AF
locked
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk

Anonyme
La forme ??? ;) AL K.
Hors sujet : J'ai débloqué un peu de temps, je termine un pti truc et je vais préparer tous ce que je dois vous envoyer
On a été contacté par un chanteur qui aimerait bien, que l'on donne une touche éléctro a ses morceaux.Donc 2/3 ptite recherche et les pistes arrivent ;)
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : Fred>mail reçu, t'inquiète pas pour "LAS VEGAS", ça passera les doigts dans le zen ;) DRYCK et Locked>mail dans vos boites, Dryck, tiens moi au courant, il se peut que 2 pistes ne soit pas arrivées(message zarb d'hotmail
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
Ca dl.

( ouai j'ai eu que la première piste. Plus de place dans la boite. 25MAX )
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
locked
******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Inusable™
- !K7
0
- 0101 Records
1
- 12k
2
- 2.nd Rec
4
- 4AD
A
- Ache Records
- Active Suspension
- Acuarela
- Ad Noiseam
- Adaadat
- Alien 8
- AngstProd
- Angström Records
- Another Record
- Ant-Zen
- Anticon
- Atavistic
- Atomic Records
- AUM Fidelity
- Autres Directions in Music
- Ayler records
B
- Bad Taste
- Bangarang
- Barking Hoop
- Basic Channel
- Big Dada
- Bleu Electric
- Bloom Records
- BMC
- BombX Records
- Botanica del Jibaro
- BPitch Control
- Bulbphone
C
- Cabaret Walter
- Camomille
- Carte Postale
- Catalogue
- City Centre Offices
- Clafooti records
- Clean Feed
- Cold Meat Industry
- Collectif Effervescence
- Constellation
- Copasetik
- Corewatch
- Creative Sources
- Cyclic Law
D
- Dalbin
- Definitive Jux
- Dekorder
- Delikatessen Records
- Diesel Combustible Recordings
- Ding Dawn
- Disques Hushush Inc.
- Divine Comedy
- Domino
- Double Life Records
- Drimala
- Drunk Dog
- Dub Flash Records
E
- Echo beach
- Egotwister
- Ekler'O' Shock
- Emanem
- Epileptik
- Equilibrium Music
- ESP
- Expanding Records
- Expressillon
F
- Falling Elevators
- Fat Cat
- Fcom
- Free Elephant
- Fresh Poulp Records
- Full Cycle
G
- Galapagos4
- Gentlemen
- Gooom
- Greensleeves
- Grob
H
- Hammerbass
- Hat Hut
- Hefty Records
- Hi-subway
- High Two Recordings
- Hospital Records
- Hymen
- Häpna
I
- I-Town Records
- Ici d'ailleurs
- Idwet
- Intakt records
- Island
J
- Jarring Effects
K
- Kamasoundtracks
- Klein
- Komplott
- Kranky
L
- Le Kit Corporation
- Leaf
- Lenka lente
- Leo records
- Les Disques du Soleil et de l'Acier
- Lex
- List
- Lucky Dog
M
- M-Tronic
- Make Mine Music
- Matador
- MCP
- Melankolic
- Microbe
- Mille Plateaux
- Mirex
- Mole
- Monopsone
- Morgenindustries
- Morr Music
- Mudahpeach
- Murrayfield Music
- Mush
- Musikexperience Recordings
- Mutable Music
N
- Nacopajaz'
- Naïve
- Nation
- Neurot Recordings
- Nine Winds
- Ninja Tune
- No fridge
- No Type
O
- One Little Indian
- Outcaste
P
- Palm Pictures
- Pause_2
- Peter I'm Flying
p
- pfMENTUM
P
- Pi recordings
- Planet Mu
- Plataforma-LTW
- Plein Gaz Production
- Plush
- Prikosnovenie
- Projekt
- PSI
- Psychik Genocide
Q
- Quatermass
R
- Raster-Noton
- Red Eye Music
- Red Toucan
- Rock Action
- Rogue Art
- Roir
- Ronda
- Ruminance
S
- Saiko Records
- Scape
- Select cuts
- Shanachie
- Shitkatapult
- Signal Zero
- Silkheart
- Skint
- Small Axe
- Sofa
- Son Records
- Sounds Around
- Southern Fried
- Staubgold
- Stereo Deluxe
- Stones Throw
- Suburban records
- Suilven Recordings
- Supersonic
- Sutemos
T
- Tanty Records
- Temporary Residence
- The Age Of Venus Records
- Tigerbeat6
- Tomlab
- Too Pure
- Touch & Go
- Toxic Music
- Tutl
- Tzadik
U
- Ultimate Dilemma
- Unique Records
- Universal Egg
- Unsounds
- Uwe
V
- Versatile
- Vertical Form
- Vicious Circle
W
- Wagram
- Warp
- Water Music Records
- Wordsound Recordings
X
- XL
Inusable™
Anonyme
Vous en réviez, le squat et Inusable™, l'ont fait
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk

Anonyme
A.c.dryk
( si c'est pas une règle de merde ça )
Inusable™
Anonyme
C'est pas bien je vais le dire à la maitresse
Anonyme
Mon Dryck, une image et 20 pour la dictée.C'est des jaloux Kartouche, 2 heures de colle pour avoir cafté
Mr AL K.
Désinscription AF
Anonyme

Citation : Le discret Francky Brown frappe un grand coup sur la scène drum&bass française en publiant deux disques concomitants, un live enregistré au Babalu à Paris et son premier album studio - la paire paraissant sur le label Ozore Age. Le fruit d'un juteux parcours musical l'ayant porté du rock français à la jungle, mouvement dont il est actuellement l'un des solides espoirs. Francky Brown a commencé par triturer la guitare à l'adolescence. Poussant l'expérience un peu plus loin que la moyenne, il publie avec ses compagnons de route trois albums sur le très réputé label belge Crammed, co-dirigé par dj Morpheus. Le groupe se nomme Black Maria, évolue dans un univers proche de Noir Désir. Chaque opus avoisine les dix mille ventes, le combo multiplie les dates - plus de trois cent cinquante en quatre ans, ses clips sont diffusés sur M6 ou MTV…
En 1993, Francky Brown lâche l'aventure et pénètre le monde des musiques électroniques, créant son propre studio. Là le guitariste peaufine ses compositions, travaille la texture des sons, piste toutes les musiques digitales, mais flirte le plus souvent avec cette jungle qu'il aime teindre de jazz et d'ambiances atmosphériques. Sans délaisser la quête perpétuelle de nouvelles compositions, Francky Brown débute l'expérience live, produisant un énergique set de progressive drum&bass, avec ses machines mais aussi sa guitare, dont le meilleur exemple est ce Live au Babalu.
En 1999, Francky Brown intègre le collectif BMC (Fat London, Miss Ill), devient résident de leurs soirées parisiennes - Rumble in the jungle, successivement au Batofar puis à Glazart, et des Bass Massive à l'Astrolabe d'Orléans. Il se rapproche également des crews Audiovenum et Test. Les dates se multiplient: sur scène, il a croisé la plupart des pointures du genre - Krust et Teebee, Adam F et Willyman, Interlope comme 69db. Peu de ses titres sont sortis dans les bacs, mais nombre d'entre eux sont joués en dubplate, ces disques d'acétate gravés en unique exemplaire, par les dj's du cru : Ben, Lutin, Brusco & co.

allez salut les junglists en pantoufles!
(tentative désespérée de ramener du monde en provocant)
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Bon je me tate de passer et repartir tot je vais voir :-)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte