Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 552 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1901
Kioul tou ca....moi j'apprécie l'arrivée des 1min20 lol....
par contre y'a bug certains des membres ont un lien qui redirige vers un autre forum...
1902
Nixx> ton hbm final cartonne... bien bien !
1903
Hey hey re check check du matin avec un petit rude bwoy monty dans les oreilles....
check !!! :bravo: :)
1904
Salut, merci !

Hors sujet : C'est quel fanzine alors ? :clin:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1905
Ha ha ca s'appelle bpm250
1906

Hors sujet :

Citation : j'me répète : quelqu'un connaitrait il une machine qui s'appelle Grip ??



j'en ai croisé un dans un studio, une fois, c'est un régénérateur d'infrabass Alesis. Sincèrement, le rendu est plutôt lourd et pâteux. Je préfère largement les "réparateurs d'harmoniques" qui ne synthétisent pas mais sélectionnent les bonnes graves : là tu obtiens des basses à faire breaker ta belle-mère la gueule dans l'enceinte. Pour exemple, le BBE Sonic Maximizer 482, mon ptit préféré

PS : une ptite discussion d'infrabasses sur un thread de jungle c'est pas tellement HS :diable:

1907

Hors sujet : chez Alesis.


ils ont sorti une beat box chanmé , la LEX-IA ... good good
1908
Check du matin au taf :zzz:
ZiKaToKo - mex version mobile
1909
La prochaine fois je remixe ça :
"remember that you're standing on a planet that's evolving
revolving at 9 hundred miles a day..."
(the meaning of life)

:roll: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
1910

Citation : La prochaine fois je remixe ça : 
"remember that you're standing on a planet that's evolving 
revolving at 9 hundred miles a day..." 



Et une carte de donneur de foie? :mrg:

N'empèche,il y aurait moyen...

******The Ramones°°°°°°