Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 506 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1971

Hors sujet : Si, si, envoie :humm: j'ai toujours un mail mais seulement j'ai plus internet chez moi le WE quoi, voilà, 56k bonjour :bravo:
Mais il faut voir avec néroptic pour la Oldskool Jam Session, moi je suis opé tout le temps, je suis étudiant :bravo:
Check bédo sur un son de toute la mixtape, les mp3 en playlist sous Winamp MASSIVE :violent:

1972
Urk : au fait , vieux sagouin , t'as pas laché de critiques sur mon track , hmmmm ...? Spa bien , ca ... :mrg:
1973
OK
Dès que je serai plus fonsdé :bravo:
1974
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:

Comme indiqué par ces joyeux logarythmes, je suis :boire2:
1975
Spank > OK, mon track avec les ID3 renseignés : c'est ici !
Euh par contre, j'avais (javé, pardon) boosté le son global, donc si ça tape trop, dis-le moi et je referai mon EQ... Merci d'avance ! :clin:
1976
Merci, mais je prendrais tous les tracks d'un coup quand vous aurez fait la récapitulation, sinon j'en fout partout et on s'en sortira jamais :shootme:
1977
C'est parfait pour la présentation du fichier en tous cas :bravo:
1978
Oye les junglists ...

Bon , je passe ce soir faire l'appel final ... N6 doit lacher son track en fin d'après midi !!!

D'ici là , j'espere que personne ne manquera à l'appel , parce que là , c'est fini : ce soir , on conclue le truc , et on passe le relais à Spank , même si des asteroides se mettent à pleuvoir ... :volatil:
1979
Shirow > t'arrives à download ma track ? j'ai un souci avec le lien, je crois que c'est à cause d'une majuscule :noidea:

et c'est au-dessus de mes compétences là...
ZiKaToKo - mex version mobile
1980
Nan , c'est bizarre ... Le download se stop à 2400 kb ... Cheulou !!!

Si tu galeres , et que t'as msn , tu peux me l'envoyer , avec le tag bien mis en forme etc. et je la mets sur mon ftp perso ...