Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Bon je sais que suis totalement hs mais je cherche sur paris des gens motiv pour monter un projet raggajungle métal ( pas de la fusion mais du métal vraiment méchant genre un mélange de hatebreed ou strife converge avec du raiden hive puis avec des ptit break ska reggae voir funky ect...) Je pense m'occuper des machines ( voire de la basse) et donc je cherche un gratteux un bassiste une mc ragga et éventuellement un chanteur métal (sinon je m'en occuperais je l'ai déjà fait dans mon précedent groupe)
Bon si y a ds parisiens motiv qui me mailent histoire de pas trop polluer ici
@+
Les gars si vous voulez je peux vous faire écoutez une version sans sample de ma track parce que je les ai tous enlevé je vais les remettre mais j'ai pas content du résultat voili
Ha , marrant , j'essaye de monter exactement le même projet de mon coté ...
Mais je sais pas encore si je prefere m'occuper des machines ou de la basse ( et ouais , moi aussi je suis bassiste ... lol ) ... Si ton projet est serieux et que tu trouves des gens bien motivés , ouais , moi je peux la tenir , la basse ...